Wii Et Faille Twilight Hack


demonium
 Share

Messages recommandés

Salut à tous...

Je vais acheter une wii cette semaine dans l'optique de la hacker pour pouvoir jouer avec mes backup.

Si j'ai bien compris, je vais recevoir ma wii avec un firmware 3.4 c'est bien ça?

Je vais donc devoir utiliser successivement les tutos:

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...rader_votre_wii

et

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...e_Twilight_Hack

C'est bien ça?

Sinon, est ce que ces manipulations présentent des risques? Y a-t-il eu des retours négatifs de la part des membres du forum?

Merci beaucoup, et merci pour votre boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je doute que tu achètes un wii en 3.4, je ne pense pas qu'elle soit de la dernière mise a jour en magasin

mais au cas où, tu as les bon tuto

la faille zelda te servira quoi qu'il arrive pour pouvoir utiliser tes backups

le downgrade... en fonction de ta version de console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant les risques, oui il y a toujours des risques.

Si vous ne respectez pas les étapes du tuto, il y a un risque de brick.

De plus il ne faudra plus faire de mise à jour de la console, car selon les prochaines mises à jour de nintendo il y aura certainement des risques de brick.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

la faille zelda permet d'installer HBC et /ou permet de lancer les applicatifs permettant d'installer des solutions pour loader des back ups mais en soit la faille zelda ne permet pas de lancer des back ups soyons clair

++

Oh oh, il faut donc bien faire installer une puce alors?

Cette méthode software ne permet donc pas de lancer les backup? je ne comprend pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Comme l'a précisé xam, la faille Zelda permet d'installer une application tierce qui elle va nous permetttre de lire nos backups. C'est juste ça :rolleyes:

Pour rappel, si on est en 3.4 on installe la chaîne HBC (ou faille Zelda) : lien tuto puis on downgrade : lien tuto, et enfin on choisit une méthode pour lire ses backups : backup launcher ou CIOS pack

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh je crois que tu restes fixé sur une idée newlaugh

Non tu n'as pas besoin d'une puce pour pouvoir lire tes backups cf les tutos ci-dessus. Une puce n'apporte pas les même avantages qu'une solution logicielle (résistance aux MAJ, futurs jeux Wii etc... ) Cependant, la scène hack Wii avance à grand pas actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ben voila, un tout grand merci a toi... C enfin clair.

Il est donc préférable d'utiliser cette methode alors et de ne pas apporter de modification hardware? Que me conseilles-tu?

Je peux donc aller m'acheter ma wii, demander a un ami le jeu zelda et suivre ces tutos et le tour est joué alors :D

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin toujours avec les risques inhérents que le soft a ,

risque de brick total , pas de sauvegarde nand ,c'est poubelle et si tu récup les fichiers nand , faut une puce à souder d'un haut niveau 18 soudures (la puce coûte 45 euros aussi)

Ps: un mod puce sur lecteur ,c'est 25 euros la puce (6 soudures )et si tu chie ,tu nique que le lecteur , pas la wii :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De plus meme pas besoin de downgrader ou de se connecter à internet pour une neuve (si tu n'as pas envie de passer en 3.2 bien sur)

Je parle pour le pack backuploadergamma , car il est plus simple et rapide à installer, ou meme à désinstaller un jour

Il faut bien penser que si pendant un flash tu as une coupure de courant => wii poubelle

Le cios packer est encore dangereux à l'installation(plus long à flasher) et à la désinstallation (il faut réinstaller tous les ios d'origine pour écraser l'installation des ios patchés(cios) )

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui donc si je comprend bien, vous me conseillez quand meme de faire placer une puce plutot que d'exploiter la faille zelda alors?

Cela parait moins risqué et plus fiable alors.

Vous avez une idée d'ordre de prix (puce + mains d'oeuvre).

Etant Belge, j'ai envoyé un mail a pp ricket qui parait sérieux pour avoir une offre de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'exploit => risque de brick à l'installation => c'est gratuit

Puce => tu raques mais tu te prends pas la tete avec les mise à jour des jeux => c'est payant

Je t'aurai conseillé de placer un exploit et attendre un mod futur pour brancher un disque dur externe pour lancer tes jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello a tous !

Malgré une lecture (Sans doute pas exhaustive) des messages et autres FAQ, il y a une question a laquelle je n'ai pas trouvé de réponse.

J'ai acheté une WII (hier) et je pense qu'elle est en 3.4. Mais qu'importe. C'est une console Europeenne achetée dans un supermarché bien de chez nous.

Et vu le prix des jeux, je me suis dit qu'il serait dommage de les abimer accidentellement, donc faisons quelques backups ;-)

Sur EBay, on trouve beaucoup de Jeux Zelda TWilight Zone, en USA, JPN, et parfois EUR ou FR, précisés comme ayant la 'faille'

Sur les HowTos, on trouve differentes sauvegardes avec la faille pour installer une sauvegarde qui correspond a la région du jeu.

Ma question est la suivante: Je sais que les WII sont zonées, donc impossible de mettre un import dessus sans puce.

Est il possible d'utiliser un Zelda USA avec la sauvegarde USA trouvée ici pour installer un homebrew ???

Je crains que non, mais j'ai vu un message qui me fait douter !!!

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1446842

Car si il faut mettre une puce pour lire l'import ZELDA, quel est l'interet du homebrew ?

Autant mettre une WIIKEy2 ! (Quoique, j'ai choisi le hack soft pour eviter de me faire ch*** avec la resine noire

qui a été rajoutée recemment...)

Bon, enfin, bref, je suis pas un newbie du hack comme vous pouvez le voir, mais la, je manque d'informations.

Merci de clarifier !

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il te faut un Zelda PAL et la faille est dans tous les jeux, donc ne fais pas attention si la personne dit si la faille est présente dans le jeu ou pas car elle y est dans tous les jeux.

La seule chose qu'il faut retenir est : Zelda PAL pour console PAL.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ta rapide reponse !

Bon, je fais faire dans le direct:

- Logiquement, tous les Zelda 'US' ou 'JAP' ont été utilisés pour hacker des Wii US ou JAP logiquement !

Quel est l'interet d'acheter une US ou JAP sachant que du coup, on ne peut plus jouer aux FR ? Enfin, c'est un autre sujet ...

Ce soir mettons, je vais chez mon epicier preferé (Auchan, on va dire) et j'achete Zelda tout neuf.

Quel est la probabilité pour que ca marche ? (En gros, est ce que Nintendo a deja patché ce jeu pour empecher le hack ???)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

avec une application dénommé anyregion changer tu peux passer d'une JAP ou US en ful FR complète , évidemment faudra remédier aux différences d'alimentation

Probabilité 100 % que ça marche

Probabilité 100 % que tu va gonflé tout le monde à poser des questions qui ont des dizaines de réponses partout sur le forum

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

avec une application dénommé anyregion changer tu peux passer d'une JAP ou US en ful FR complète , évidemment faudra remédier aux différences d'alimentation

Probabilité 100 % que ça marche

Probabilité 100 % que tu va gonflé tout le monde à poser des questions qui ont des dizaines de réponses partout sur le forum

++

Ahhhh, une reponse constructive qui n'en est pas une....

Ma question n'etait pas de dezoner ma WII ou de fabriquer une PS3 a partir d'une WII patchée ;)

Mais je suis sympa, je vais repeter:

Ce soir, j'achete Zelda Tout neuf a Auchan (FR forcement), quelle est la proba que Nintendo ait patché les nouveaux DVD pressés ? (et que la faille soit corrigée donc, et que je l'ai dans le c**)

Je me fous de gratter 10€ sur Ebay en devant attendre 10 jours pour me battre sur une enchere.

Maintenant, tu peux me donner les liens qui repondent CLAIREMENT a ce genre de question, t'as l'air de tous les connaitre...

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

!

Yann67 encore une question dont la réponse t'a été donnée sur le forum et je te colle un avertissement. De plus tu te permet de faire passer les personnes qui t'aide pour des incapables et incompétents. Pose des questions dont les réponses restent introuvable, ou floue, sur le forum.

Je ne me répèterai pas.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

!

Yann67 encore une question dont la réponse t'a été donnée sur le forum et je te colle un avertissement. De plus tu te permet de faire passer les personnes qui t'aide pour des incapables et incompétents. Pose des questions dont les réponses restent introuvable, ou floue, sur le forum.

Je ne me répèterai pas.

@+

Ou t'es trop con ou tu sais pas lire. La réponse qui a été donnée ne correspond pas a la question.

T'as été premier à un concours de circonstances ou quoi ?

Au lieu de radoter, donne moi cette réponse claire a cette question vu que tu sembles etre un gourou ;)

Et puis oui, j'ai cette facheuse tendance a prendre les gens pour des cons lorsqu'ils se la petent un peu trop car ils

ont passé le cap des 10 posts...

Allez, fais toi plaisir, kick/ban moi du forum ;)

Toi, ca te donnera de l'importance, moi, j'ai une vie a coté et je m'en fous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

!

Yann67 tu as un avertissement. Prochain coup c'est le base jump.

@+

Un avertissement ? Fichtre.

Et toujours pas de reponse a la question de savoir si Nintendo avait pressé de nouvelles galettes qui eliminaient la faille ;-)

Decidement, ce forum est impitoyable ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces