Coup De Gueule Contre Sony Europe


locoman
 Share

Messages recommandés

Je sais qu'il y a toujours les autres PSN, mais techniquement on y a pas le droit; donc on attends comme des c***.

Légalement tu n'y as pas le droit, techniquement oui... :P

Par comme sur 360 ou la techniquement tu peux pas car bloqué.

Perso je vais jamais sur le store euro... même quand j'habitais en france mon compte de base était un compte créé au Canada... celui que j'utilise tous les jours...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais qu'il y a toujours les autres PSN, mais techniquement on y a pas le droit; donc on attends comme des c***.

Légalement tu n'y as pas le droit, techniquement oui... :P

Par comme sur 360 ou la techniquement tu peux pas car bloqué.

Perso je vais jamais sur le store euro... même quand j'habitais en france mon compte de base était un compte créé au Canada... celui que j'utilise tous les jours...

++

légalement , y'à pas de loi en france concernent le psn de sony donc si tu as droit

et sur 360 t'es pas bloqué tu peux allé sur le live de ton choix !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Légalement non tu as pas le droit, cc'est marqué dans les conditions générales quand tu t'inscris.

Sur 360 je croyais que cela avait été bloqué, au temps pour moi.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Légalement non tu as pas le droit, cc'est marqué dans les conditions générales quand tu t'inscris.

Sur 360 je croyais que cela avait été bloqué, au temps pour moi.

++

oué ok mais illégal vis a vis de quoi?

je veut dire je vois pas ce qu'on risque , au contriaire c'est tout benef pour eux !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaih c'est sa sephi mais comme en france ou en europe on fait tous est n'importe quoi est qu'on as des années de retard tous le monde creer des compte psn usa et jap .... on risque le ban mais bon on en a marre d'avoir tous apres les autres...

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui m'amuse c'est qu'on a plein de trucs avantl e reste de la planete mais que a chaque fois vous faite comme si c'etait pas le cas.

perso j'estime que le store est bien fourni , tout le monde n'a pas acheté la totalitée des jeux dispo , et puis vu l'attente par rapport aux autres continent je vois pas le probleme , et vennez pas me parler de remake foireux type SF2HDR , vous qui vous plaignez des prix des jeux en regle geneal , plus foutage de tete que ca y a pas mieux , achetez l'original ca vous coutera tout aussi cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh..gratos pour jouer en réseau c déjà énorme, après il est vrai que j'attends toujours les trophées pour Blast factor et la correction de GROS bugs sur Advanced research pal, le patch est sorti il y pô mal de temps aux us et rien ici...sinon me rappelle à l'époque Dark mist que j'ai pris sur un compte HK, puis son add-on qui doit toujours pas être sortie en Europe. Sinon les psn étrangers, c franchement obligatoire si vous possédez des versions imports des jeux pour les add-on...genre Disgaea 3 que j'ai acquis dans sa version us. Et sur l'interdiction de créer un compte étranger si l'on ne réside pas sur le territoire, je veux bien mais c quand même tenter le diable sachant que c facile de créer un compte et que la carte visa passe nickel...de plus certains tarifs selon les marchés sont moins onéreux. Moi avant tout, c jouer qui m'interesse, je me souviens avoir ht Soldner x sur le psn us parce que j'suis fan de shoot et qu'il n'était dispo à l'époque que sur ce psn précis...ou encore puzzle fighter ou bien plus important Castlevania : symphony of the night sur ps1, le Castlevania ultime uniquement disponible sur le psn us.

Voilà, c tout ce que j'avais à dire à ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La news du jour qui tue :

ICI

Les voies du marketing étant impénétrables, Capcom Europe choisira de lancer Super Street Fighter II Turbo HD Remix la veille de l'arrivée de Street Fighter IV. Après plusieurs mois d'une trop longue attente, le jeu fera partie de la mise à jour du PlayStation Store prévue demain 19 février, au prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben le japon, la chine, l'australie sont bien plus à plaindre niveau PS Store... allez y faire un tour vous verrez...

Il n'y a bien que le Store US qui est plus fourni que le store Euro...

Moi ce que j'en dis, c'est que quand j'avais ma 360 c'était pareil... et que c'est pareil pour les DVD/BR...

L'herbe est toujours plus verte chez le voisin.

Ce que je fais, je vais chez le voisin ;) (mais je joue pas mon francais de base 1.0 qui rale sans agir)

Dans tous les sens du terme

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La seule choses que je retient moi dans toute cette histoire, c'est le retard de certaines demo, ou autres jeux PSN. Merde quoi, rien que le retard que SF II HD à eu, c'est inadmissible ! Surtout quand on sait que les version dispo sur les autres store sont identique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même les jeux complet, ma copine attend encore Rockband 2 dispo depuis novembre aux US je crois et qui est Full Fr.

SCEE a du soucis a ce faire et c'est peut être pour cette raison que sony vend une console sans zonage sur les jeux ^^

Les US et les Jap on eux aussi certains retard mais ça personne ne le voit ou veut le voir, regardez GTI Club depuis quand il est dispo aux US vous verrez.

Et ce n'est pas en achetant sur les autres store que le comportement changera, ce n'est pas la solution, personnellement je préfère attendre un peut plus et avoir une conversion correct du prix plutôt que d'avoir le titre dans les temps avec une conversion 1$=1€.

Ça me met hors de moi, qui contrôle ca ? Doit bien y avoir une personne qui accepte ces conversion, on est bien avec notre monnaie commune, 1€ en France ne vaut pas 1€ en Allemagne etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On dirai que vous debarquer dans l'univers des jeux video, moi je vois pas ou est le probleme, la japon est le pays des jeux videos donc c'est normale qu'il est tous en premier, apres y'a l'amerique et apres l'europe, sa a toujours eter comme cela et sa le seras toujours... personne ne poura changer cela..

Quand j'ai eter au japon un jour y'a un mec qui m'ad dit "quand un europeen jous a un jeux , la japonais lui jous a sa suite" :whistling: trop vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arretez de parler de conversion , deja que la conversion du $ et de notre € est egale a peu de chose pres (braucoup oublient que les prix affiché n'ont rien a voir avec le prix a la caisse aux USA) , commencé pas a raler parce que 1€ en allemagne c'est different de 1€ en france , c'est nimp , 1€ c'est 1€

je vais faire un listing des jeux dispo entre les trois store , vous verrez que finalement y a pas de si grosse difference , quand aux retards , n'imputez pas tout a sony , les editeurs font ce qu'ils veulent ou presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arretez de parler de conversion , deja que la conversion du $ et de notre € est egale a peu de chose pres (braucoup oublient que les prix affiché n'ont rien a voir avec le prix a la caisse aux USA) , commencé pas a raler parce que 1€ en allemagne c'est different de 1€ en france , c'est nimp , 1€ c'est 1€

je vais faire un listing des jeux dispo entre les trois store , vous verrez que finalement y a pas de si grosse difference , quand aux retards , n'imputez pas tout a sony , les editeurs font ce qu'ils veulent ou presque

Taux de change du 19 février: 1$=0.78€ soit un jeux sur le PSN US à 10$ devrait être sur le PSN EU à 7.8€

Et je ne veux pas trop en rajouter mais des retards de démos sur le EU par rapport au US il y en a en pagaille,

ce n'est pas les exemples qui manquent d'autant que beaucoup sont en fr donc rien à priori qui ne justifie ces

retards.

Tu va en trouver certainement que l'on à eu avant les autres stores mais faut être honnête si tu met dans

la balance les retard récurrents faut admettre que le store EU est très souvent à la traine alors qu'en

europe le marché ps3 est loin d'être négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense surtout que c'est le responsable du PSN Europe qui est à la ramasse ! Lui ou même le responsable de Sony Europe ! Une console comme la PS3 qui n'est pas zonée se doit d'avoir un Store à la hauteur sur les 3 zones géographiques ! Après qu'il y aient des soucis sur le PSN US ou JAP on s'en contrefout car on fait partie de la Zone Euro à ce que je sache et les autres zones ben c'est que du bonus pour nous !

Je serai curieux de voir la réponse de Sony sur le sujet... faudrait leur envoyer un mail s'ils daignent y répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Taux de change du 19 février: 1$=0.78€ soit un jeux sur le PSN US à 10$ devrait être sur le PSN EU à 7.8€

sauf que le jeux affiché 10$ aux usa tu va pas le paer 10$ mais 10$+les taxes , suivant les etats les taxes sont differente , j'ai fait un essai , avec mon compte inscrit dans l'etat de newyork un jeu a 9.99$ revient au final a 10.63$ soit 8.42€ au cours de la bourse actuel , chez nous le jeu est vendu 9.99€ , pour mois ca fait pas grosse difference , surtout que sur ce prix y a quand meme 1.95€ de TVA dessus (19.6%) ca montre juste que les ricains sont moins taxé que nous la dessus c'est tout

vous gueuler a cause des prix parce que vous comparez sans chercher pourquoi , a la limite si y avait une difference de 10€ je comprendrai mais pour 1.50€ faut pas pousser mémé , faut arreter d'etre pingre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour en revenir à l'actu du jour la sortie de SFII HD TR sur le PSN euro :

ICI

Je serai curieux de voir quelle seront les ventes de SFIIHDTR avec un tel retard + la sortie de SFIV et alors que beaucoup l'ont déjà commandé ailleurs... si Sony avait sorti le jeu en mêem temps que tout le monde je pense que les ventes auraient été bonnes mais là j'en doute fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a la limite si y avait une difference de 10€ je comprendrai mais pour 1.50€ faut pas pousser mémé , faut arreter d'etre pingre

Désoler mon seigneur de raler pour 1,5€ mais dans ce cas j'ai 10 jeux ca fait 15€.

C'est peut être rien pour toi mais arrête de parler au nom de tout le monde ;) ce que je vois moi c'est qu'avec une tarification normal j'aurais pu me prendre un 11 ème jeu mais non faut arrêter d'être pingre et les laisser a sony.

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ce n'est pas une question d'être pingre, si toute les semaines un mec te

demande 1.5€ voir 2€ à la fin de l'année ça fait tout de même entre 75€ et 100€!

100 000 personnes et là ça devient entre 7.5 et 10 millions!

Perso ce n'est pas les 2 euros qui me gênent vraiment, c'est plutôt le fait

de se demander si le PSN EU gratuit n'est pas finalement financé par le store EU,

et du coup d'attendre d'un service donc payant un peu + de considération!!!

Je sais bien que rien n'est gratuit mais si on sort de notre porte monnaie un peu

plus que les autres pays on est peut être en droit d'être un peu + prioritaire

sur les sorties.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces