Wwooaa La Gametrac Sa A L'air Terrible!


Messages recommandés

Vous avez vu cette nouvelle future console portable présenté dans les news de gueux!!!

Elle a l'ai super bien et surtout pas chere du tout!!!

Franchement si le constructeur tien toutes ces promesse et que les devellopeurs adhère a cette nouvelle plate forme, je croi que je l'achète direct le jour de sa sortie!!! :wub:

Vous en pensé quoi vous???

********************************************************

Posté par rabbyboss le 1/4/2004 0:40:41

En partenariat avec Plextek et Intrinsyc, Xilinx permet à Tiger Telematics de lancer sa nouvelle console portable Gametrac à l'occasion du Consumer Electronics Show (CES).

Le leader mondial du FPGA (circuit intégré programmable) et les partenaires AllianceCORE Intrinsyc et Plextek permettent le développement rapide d'une console portable multifonctions basée sur Windows CE.

A l'occasion du Consumer Electronics Show (CES), Xilinx et Gametrac Europe, une filiale de Tiger Telematics, ont annoncé que leur collaboration a permis de réaliser la première démonstration de fonctionnement de la nouvelle et très attendue console portable: la Gametrac.

Gametrac a mis au point ce périphérique mobile multifonctions basé sur Windows CE en un temps record grâce à la vitesse et à la flexibilité offertes par les puces programmables Xilinx, mais aussi au matériel et aux logiciels de Plextek et Intrinsyc.

La console Gametrac offre un éventail impressionnant de fonctions d'information et de divertissement : jeux, messagerie multimédia, musique MP3, lecture de films au format Mpeg4, appareil photo numérique et liaison au réseau GPRS permettant de jouer en réseau (WAN). Elle contient même une puce GPS qui permet d'offrir des services de géolocalisation. Basée sur les systèmes d'exploitation Windows CE.NET et un processeur ARM9 400 MHz, cette console est un périphérique mobile ultra-compact utilisable sur les cinq continents grâce à sa fonctionnalité GSM tri-bande.

Et le pire, c'est qu'elle ne serait même pas chère... seulement 150€!

Serait-ce le successeur du Ngaga ou un savant mélange du Ngaga et du GP32 ?

post-37-1080829050.jpg

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en pense que c vraiment plus drole....

hihihihihihihihihihihihi

Clair ca gave ............... CA SUFFFFFFFFIIIIIIITTTT avec les posts sur les nouvelles consoles ...... overdose ......

-couic.gif

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, j'me suis fait avoir :0

Put1 j'avai completement zappé qu'on été le 1er avril lol quel naze, j'me suis fait avoir comme un bleu lol

Bon bein voila falais bien qu'y en ai 1 qui ce fasse couilloné bein voila c'est moi et en beautée en plus lol

Prochaine fois j'me méfiré de la date des news lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bullo95

Moi je trouve que pour un 1er avril ils ont fé fort ... le site est grave sympat !!!

Sans dec ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis sur de rien, mais il me semblait bien en avoir déjà entendu parler de cette bebette, et po un premier avril :D....Mais je suis po sur....M'enfin, j'me serais po fait chier a faire un site pareil pour un 1avril.....De plus, niveau spécifications technikes, ca deviens possible, kan je vois des tablets pc de la taille d'un petit classeur ki sont plus puissants ke ma tour.....

Enfin, j'en C rien, je ne veux po m'avancer, mais il me semble ke <scph10100> n'a po tort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis sur de rien, mais il me semblait bien en avoir déjà entendu parler de cette bebette, et po un premier avril :D....Mais je suis po sur....M'enfin, j'me serais po fait chier a faire un site pareil pour un 1avril.....De plus, niveau spécifications technikes, ca deviens possible, kan je vois des tablets pc de la taille d'un petit classeur ki sont plus puissants ke ma tour.....

Enfin, j'en C rien, je ne veux po m'avancer, mais il me semble ke <scph10100> n'a po tort....

Perso, je l'aurais confondu avec :

www.tapwave.com

www.brighthand.com/article/Tapwave_Zodiac_Gets_FCC_Approval

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Whooaaa impressionant celle la aussi, mais pourkoi ce genre de machine ne sont pas du tout connu alors qu'elles existe ci ce n'est leurs prix un peu exessif (de 299Euros a 399 c'est sur c'est pas doné)

Franchment a la vue des screenshot et de la taille de l'écran et tout la GBA a coté c'est une vrai merde pardoné moi l'expression....

post-37-1080930215.jpg

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Whooaaa impressionant celle la aussi, mais pourkoi ce genre de machine ne sont pas du tout connu alors qu'elles existe ci ce n'est leurs prix un peu exessif (de 299Euros a 399 c'est sur c'est pas doné)

Franchment a la vue des screenshot et de la taille de l'écran et tout la GBA a coté c'est une vrai merde pardoné moi l'expression....

Ca à l'air d'être 1 console prometteuse, ms je reste sur la GBA 5Nintendo oblige !).

& justement, à propos de GBA en émulat°, k'est-ce ki se passe exactement, G dû mal à tt piger correctement :

www.crimsonfire.com/firestorm

www.brighthand.com/article/Nintendo_Patents_Gameboy_Emulation

www.emuboards.com/invision/index.php?showtopic=10975

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu moi aussi G du mal là dessus....Nintendo voudrais vendre des emulateurs pour les GBx ????? Faudrait aussi k'ils vendent des rippkits, ce ki reviendrais a encourager le piratage????Heu G du me gourer dans mon résonement, paske là je comprend po trop....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite précision. apres m'etre fait avoir par la "console d'avril de SEGA" je n'est pa ozé recommencéer l'expérience.

pour ceux que ca intéresse:

elle sortirait pendant l'été en UK et a l'automne aux usa et en €.

Le nom de code de la console etait ZodiaK-Je me suis renseigné sur l'entreprise et elle na pas l'air louche.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bullo95

Zetes sur que lagametrack c pas une connerie ?

Parceque 3 jeux .. avec seulement 1 jeu avec screenshots ...

En plus dans la partie Club .. la tete des chanteurs ultra connu etc ....

ET g pas vu de marques non plus .... en générale ya au moins les logos des partenaires ....

Nen franchement pour moi c bidon ...

De toute facon comme bcp de consoles portables qui sont ou qui vont sortir et qui sont morte née .... pour faute de developeurs ....

Je croyais franchement à la GP32 ... et puis plouf ... :( .... alors qu'elle avait le potentiel de fusiller la GBA ....

Meme si ya plein de dev dessus .... c une communotée de fan ( g rien contre ) mais commercialement parlant je suis pas sure que se soit un succéS.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bullo95

g vue qu'une video d'un pauv jeu de caisse ... meme pas de date de sortie ni rien .... c'est une console avec 3 jeux dont un visible ... et aucun dev qui a annoncé un jeu dessus ... moi je dit ca sent le plouf .... tt ca ...

Tiger c pas eux qui ont sorti ya de ca 10 ans plein de game & watch plus pourrit les un que les autres ?

J'espere que non lol .... :0

BHa si c eux .. ils sont pas a leur premier coup d'essai ...

http://www.silicium.org/console/gamecom_pocketpro_light.htm

Par contre vla le prix des anciennes consoles ... 29.99 $ c grave pas cher ...

Donc pour 150 € si elle fé tt ca la gametrac elle pourrait devenit interessante ... a voir ... :ph34r:

Modifié par bullo95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g vue qu'une video d'un pauv jeu de caisse ... meme pas de date de sortie ni rien .... c'est une console avec 3 jeux dont un visible ... et aucun dev qui a annoncé un jeu dessus ... moi je dit ca sent le plouf .... tt ca ...

Tiger c pas eux qui ont sorti ya de ca 10 ans plein de game & watch plus pourrit les un que les autres ?

J'espere que non lol .... :0

BHa si c eux .. ils sont pas a leur premier coup d'essai ...

http://www.silicium.org/console/gamecom_pocketpro_light.htm

Par contre vla le prix des anciennes consoles ... 29.99 $ c grave pas cher ...

Donc pour 150 € si elle fé tt ca la gametrac elle pourrait devenit interessante ... a voir ...  :ph34r:

Game & Watch C T faits par le maître Nintendo :0 , ms Tiger en a fait aussi bcp ds le mm style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bullo95

.. je voulais dire dans le style Game & watch .... :lol:

C kler que nintendo sont les maitres la dessus lol ...

Mais attention tiger a qd meme sorti des super jeux ( c de l'humour lol )

Ninja contre les monstres de l'espace

Forumla 1 super mega grang prix (véridique celui la )

Et des Doubles dragons etc ...

C t vraiment naze qd meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouver une photo de la PSP très peu connu je pense que ce design s'pproche largement plus de ce a quoi elle ressemblera réellement parceque la photo la plus conu que l'on voi habituellement ne me parait pas très réaliste, sa me fait pensé aux premiere photo de la PS2 qui été grise et ronde super beau mais au finial c'été pas du tout sa lol

voila donc cette photo

post-37-1081549144.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share