Prob Flatmii


elco
 Share

Messages recommandés

lut

si le périphérique est non reconnu tu n'a pas installé le driver ça c'est sûr

à mon avis tu mets mal le câble 4 pin en gros dans l'insertion du câble dans les connecteurs tu dois pas voir le connecteur bleu quand tu le mets

dans les 2 côtés le cache bleu doit être de l'autre côté de là ou tu insère dans le connecteur

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le dongle usb tu l'a branché aussi de cette manière ? le dongle usb est bien branché à l'arrière console ?

et la wii allumé ? pas en veille , allumé donc verte :D

si tu arrives pas , normalement le test officiel du flatmii que je fais arrive demain

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore un qui a inventé la poudre,

le connecteur usb fourni avec la wii, ne sert que pour maintien du cble en place, le pcb interne du connecteur n'utilise pas la prise usb insère dans la wii, il n'y a liaison qu'entre le minisub et le connecteur flatcable

ensuite dans les deux petits connecteur, le cable doit etre cote bleu non visible, cad en dessous

apres va voir la

http://www.wii-addict.fr/forum/index.php?showtopic=8776

et ne te fie pas a la fin de mon test, j'ai juste eu un coup de gueule en rapport avec certains tests de certaines personnes, qui m'a gonfle sur le coup

par contre je peux certifier que le flatmii ne gere absolument pas les backups , sauf si vous avez une puce deja installe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je viens d'installer kan j'ai voulu essayer la flatmii s'allume rouge puis clignote et c'étaient après

Salut

Moi aussi, j'ai reçu le Flatmii et la diode s'allume rouge c'est normal je te rassure , pour moi aussi le flatmii n'était pas reconnu, parce que je m'étais trompé sur le sens de montage du petit connecteur la partie bleue ne dois pas être visible ( c'est à dire les partie cuivrée vers le haut).

depuis il à été détecté et fonctionne à merveille.

édit : mon pc est encore et restera toujours sous XP .

a++

Modifié par lex-hd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais pour moi on vois pas la partie bleu du petit connecteur on voie que la partie cuivrer voir la tof en haut

Moi aussi, j'ai reçu le Flatmii et la diode s'allume rouge c'est normal je te rassure , pour moi aussi le flatmii n'était pas reconnu, parce que je m'étais trompé sur le sens de montage du petit connecteur la partie bleue ne dois pas être visible ( c'est à dire les partie cuivrée vers le haut).

depuis il à été détecté et fonctionne à merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre tu parles de led bleu , sur le flatmii que j'ai en test, la led s'allume rouge et c'est tout, elle clignote au fur et a mesure des données chargées, mais pas de led bleu, ou alors je l'ai pas vu s'allumer

quel dotre ma dit que c'est normal la led rouge mais mon prob continu j'arive pas a conecter la puce a windows vista il reconait pas le pilote

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share