Xbox Hs - Comprend Po :(


-Zou-
 Share

Messages recommandés

Bon ben dsl pour le titre mais j'ai pas trouvé mieux.

Bon alors voilà mon prob,

J'ai une 1.0 (dont le tsop est-mal flashé).

J'utilise une easychip et elle est bien flashé (Xecuter 4981.67 et fonctione normalement sur une xbox normale)

Ce ki s'est passé c'est ke j'ai démonté le pin header pour brancher (momentanément) une matrix. La matrix a fonctioné une fois, deux fois puis plus rien. La console s'allume et s'éteind deux fois puis elle se rallume et frag led vert/rouge (comme si y avait plus de puce koi).

Bon, je trouve ça bizare alors je remet le pin header et je place la puce mais là c'est pareil elle veut pas se lancer <_<

Alors kel pourrait être mon prob sachant ke c'est pas un prob de bios ou de puce/Tsop [Edit: ni de D0, j'ai vérifié au multi à chaque fois]. En plus j'ai vérifié au multimètre les contact du pinheader et tout à l'air ok?

crying

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben dsl pour le titre mais j'ai pas trouvé mieux.

cooooooooooll ca commence a rentrer hihihi

bon le prend pas mal, je te prend pas pour un noob ( toute facon ca ce 'voit' hihihi mais tu ne parle pas du D0, tu l'a verifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf oui je me disait bien ke j'avais oublié kkchose

Oui, pour le D0 :

- Kan je lançais avec la matrix, j'avais laissé l'intérupeur de la easychip, donc ça pouvait pas être un prob de contact entre le pogo et le D0

- Avec la easychip, j'ai également vérifier si le D0 était à la masse et ctait le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum... interessant hihihi

t'aurais pas debrancher une nappe ou une connerie du genre ? ( koi ke normalement tu devrai avoir un mess d'erreur comme quoi faut contacter service technique bla bla bla

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité pigeon_massacreur

C4EST QUOI COMME LECTEUR DE DVD KE TA SUR XBOX je te le reprend a 20 euros si tu as un lecteur de samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol c'est plutot un vautour, elle est ptet même pas déjà morte k'il veut la dépecer.

Pour revenir à ma défunte Xbox :P

Pink_floyd : nan ça peut pas être ça et comme tu dis y aurai un prob d'erreur "normale" on va dire.

Nan ici c'est comme si la console n'arrivait pas à trouver la puce sur le LPC, je me demande si j'ai pas du faire un faux contact kelke part.

Mais bon si vous avez jamais eu ce genre de prob, c'est ptet ke j'ai dû tout simplement faire une mauvaise manip lorsque j'ai désoudé le pinheader. Pourtant j'ai déjà regardé attentivement la carte et je trouve rien d'annormal. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai été jeter un coup d'oeil sur le forum principale et j'ai encore l'espoire de pouvoir récupérer ma xbox. Apparemment d'autre personne on rencontré ce genre de prob récemment et il s'agir de l'eeprom mal flashé.

Je vais tester les solutions proposées

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité sc04

salut si tu veux dessouder ton pin header voici queleque conseil

- d'abord retire le gros de l'etain sur les 2 faces avec une pompe a dessouder

- ensuite privilegie de la tresse assez fine sur les soudures de la face alternative (ou tu as ton D0 alt)

- ensuite en faisant vraiment attention au cms ( resistance cms noir avec des valeurs ) qui son pret de ton pin, prend une petite pince et commences a tirer legerement tout en passant ton micro fer sur l'autre face, point par point tu vas finir par degager ton pin header, attention si tu accroches un cms surtout ne le pert pas ( c microscopique ), tu pourras facilement le ressouder si tu le perd regarde les valeurs sur xbox - scene tu pourras remplacer avec une resistance standard

a plus

tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité mitch2night

Tu as verifié que tes masses étaient bonnes et que la masse de ta puce ne touche pas les autres composants de la MB? Ca m'était arrivé, je croyais que ma xbox était morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share