Demande De Maj Mariokart Après Install Loader 0.3 ?

HAL75
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai effectué un downgrade 3.3E vers 3.2E en suivant le Tuto approprié (cios-fix, ios16-64-v257,,,etc,,,) après installation du Twilight & de la chaine HB 1.0.1.

Tout c'est bien passé.

En suite j'ai installé la chaine Backup Launcher Gamma 0.3 toujours en suivant le Tuto (cios36 rev7 & ios36-64-v1042,,,etc,,). J'ai de plus par sécurité extrait le fichier ios36-64-v1042 du DVD original MarioKart via WUFE.

Tout c'est bien passé... J'ai testé un jeu backup (fort boyard) sans problème (gravure avec Nero sur DVD -R en 4 x)

Mais il y a un "hic" quand je veux jouer avec le jeu original MarioKart (vs. ios26),,, Dès l'insertion dans le lecteur celui ci me demande de faire une mise à jour de la WII... (avec un message de mis en garde comme quoi il y a risque de rendre la console HS si cette dernière a été "modifiée" !!!)

Que veut il mettre à jour ? en sachant que je me suis servis de ce dernier (extraction ios36) pour installer la chaine Loader Gamma 0.3 !!!

Lors de l'extraction j'ai vu des fichiers boot2-, iosxx- & RVL-,,,

Merci

C'est probablement un bug ou un IOS manquant dû au downgrade. Ce n'est pas grave, le jeu contient la Maj 3.1E donc tu peux l'installer sans souci.

Pour ce qui est du message comme quoi la Wii peut être rendue HS, ce n'est qu'une invention de Nintendo pour faire croire que les modifications sont dangereuses.

Merci Mr.bean 2,

J'essaye çà ce soir,,,

Pour mon info perso quelles sont les sortes de maj que peuvent faire les jeux ? Apparement monter les firmwares 3.x, ajouter des IOS si je comprends bien. Existe-t-il un soft permettant de controler les maj que contient un jeu avant de le lancer ?

Merci