Changement De Xbox 360


shinangel
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas exactement au je peux poster mon message alors je me permets de le mettre dans général...

Comme le titre l'indique j'ai changé de Xbox 360 grâce à un ROD :( et maintenant j'ai un souci avec mon compte utilisateur de mon ancienne console sur celle-ci.

La console a la dernière mise à jour du Dash, à chaque fois que je l'allume la console il n'y a pas de compte par défaut. J'ai plusieurs fois sélectionné mon ancien compte sur le disque dur de mon ancienne xbox et rien n'y fait aucun utilisateur au démarrage.... Si je crée un nouvel utilisateur, là il devient celui par défaut et au démarrage de la machine c'est celui-ci qui est choisi...

Autre souci dû à ce problème de compte par défaut j'ai installé le pack multimédia divx et il ne fonctionne que si ma console c'est connectée au xbox live et que je ne l'éteins pas.

Avez-vous une solution pour moi???

Merci à tous et bonne soirée

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ohayo !!!

As-tu recuperé ton gamertag sur le serveur du Xbox Live ? B)

(en faisant "recuperer Gamertag" vu que c'est plus le meme numéro de la console

(enfin je pense)) :encolere12:

Modifié par Choppy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai trouvé ceci sur le forum:

tu dois charger ton profil par defaut, enfin que tu veux par defaut.

appuyé sur le gros bouton Xbox de la manette.

tu vas dans l'onglet le plus a droite, tu vas dans profil, et là tu choisis connexion auto dans les param de connection.

la console va te dire que tu n'est pas connecté au live... bla bla bla. tu valides, tu retourne au dash.

tu éteints, tu redémarre... et hop. c'est bon.

Et ça marche!

Maintenant j'ai toujours le souci avec les fichiers divx ils ne fonctionnent que si je suis connecté au live... Y-a-t il une solution parce que je n'avais pas ce souci avant... :(

merci à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ma 2e XBOX, j'ai toujours eu ce problème de lecture de DivX, a savoir toujours être connecté au Live...je pense que c'est la même chose pour tout le monde....

++

p2p

Avant je n'avais pas ce problème et j'ai un ami qui a une 360 avec le new Dash et il n'a pas besoin d' être connecté au live....

C'est vraiment bizarre...

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share