Incomprehensions Tuto Hack Psp Pour Les Nuls


nicocath25
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai beau lire et relire, il y a 2 trucs que je n'arrive pas à comprendre.

1.

  • Toutes les PSP-fat (series 1000) sont hackables avec cette méthode
  • Toutes les PSP-slim achetées avant mi-septembre 2008 sont hackables avec cette méthode
  • Seules sont concernées les PSP-slim achetées depuis septembre 2008 (et encore pas toutes....) et les PSP-3000

Les psp slim achetées avant "mi-septembre"... et ensuite "seules sont concernées" les psp slim achetee "depuis septembre"...

Avant mi septembre ou depuis septembre ???

Sont concernées ? par quoi par le hack ou par l'impossibilité du hack ??

Les PSP3000 j'avais cru comprendre qu'elles etaient pas flashables ?

'tain j'comprends plus rien !

A l'aide !!

2.

La Batterie Pandora Soft

Le matériel nécessaire :

  • un ordinateur équipé de prises USB et du logiciel Winrar.
  • le kit Despertar del Cementerio V5
  • Une PSP hackée….en kernel 3.XXM33 (voir section mise à jour de ce tuto !)
  • Une Memorystick Pro Duo de 256 Mo Minimum.
  • Le câble USB de votre PSP.

Pour hacker, il faut une magic memorystick + une batterie pandora.

Mais pour preparer une batterie pandora, il faut déjà une psp hackée ???

Donc si on possede qu'une PSP, il faut prévoir une pandora toute prete à acheter à coté ?

Merci pour vos lumières...

PS : aucune critique sur le tuto, au contraire que des remerciements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok nickel je vais aller lire la modif.

Sinon pour la batterie pandora, si on a pas de console hackée sous la main, il faut investir dans une batterie toute prete c'est ça ?

Dernière question, cette batterie est elle perdue une fois la console hackée ou il sera possible de la modifier pour en faire une 2eme batterie classique ?

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

Sinon pour la batterie pandora, si on a pas de console hackée sous la main, il faut investir dans une batterie toute prete c'est ça ?

effectivement tu as cette possibilité, ou regardes dans les geux près de chez vous, et qui peuvent t'aider a hacké ta psp.

tu habites dans quel coin?

Dernière question, cette batterie est elle perdue une fois la console hackée ou il sera possible de la modifier pour en faire une 2eme batterie classique ?

alors la c'est une bonne question! je ne sais pas donc plutot de te dire je pense que , ou je crois que, je prefere laisser repondre quelqu'un qui connais la reponse.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta batterie n'est pas perdue :

- la batterie faite en "soft" se remet en normal en 2 secondes...via le bon logiciel sur PSP...

- la batterie "hard" se remet en normal si la "découpe " a été bien faite..y a plus qu'à ressouder

- la batterie achetée sur le marché est en général une batterie soft...

- il existe un "pândoriseur" de batterie, qui permet de charger, pandoriser, dépandoriser à la volée....chez divinéo je crois, de marque datel.

Voilà.....au passage, tout était dans ce topic :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=197035

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci...

J'avais lu des GXtutos et la FAQ de la page Général mais je n'avais pas vu ce FAQ spécifique.

Du coup je stope mes questions et je vais le consulter.

Dans mon cas, je cherche à connaître les procédures de hacking de PSP avant d'en acheter une (d'occase certainement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci...

J'avais lu des GXtutos et la FAQ de la page Général mais je n'avais pas vu ce FAQ spécifique.

Du coup je stope mes questions et je vais le consulter.

Dans mon cas, je cherche à connaître les procédures de hacking de PSP avant d'en acheter une (d'occase certainement).

Perso j'ai débuté dans la "bidouille" de console avec ma PSP reçue à Noël, et grâce au tuto, tout était fait en 20 minutes montre en main

Ce que je te conseille:

1- trouve une PSP de 2008 achetée avant l'été pour être sûr de toi (demande à voir une photocopie du ticket de caisse à la limite)

2- achète une batterie pandora toute prête de chez datel sur le net, une mémory stick de 1 ou 2 Go Sony pour le hack, une autre de 8Go ou plus pour l'utilisation de tous les jours

3- recharge bien les batteries, et suis le tuto point par point

4- range précieusement ton kit de hack (batterie pandora+ magic mémory stick)

5- ENJOY !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le résumé des étapes.

Du coup j'ai pris une Slim 2004, on verra bien.

Questions :

- le cable USB est toujours fourni ?

- la sortie video est présente sur ce modèle ?

pas de câble usb non, mais oui pour la sortie vidéo (via un câble qui n'est pas non plus fourni)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share