[ Réglé ]faire Cohabiter La Failler Tp/ Avec Notre Vrais Save Zelda Av


guyo
 Share

Messages recommandés

salut

peut on faire cohabiter la failler TP (plutôt la save: pour starfall..) avec la vrais save du jeux zelda ?? car je ne l'ai pas finis... et j'aimerais bien mettre le cios pack .... donc beaucoup d'interrogation .. .

merci bien

@+

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la save ne sert qu'à l'installation de HBC.

Donc tu fais une sauvegarde de ta save, mets l'exploit, puis remets ta save.

++

salut merci bien de ta réponse rapide :!!

je récapitule.. je me suis mal exprimé désolé ... ( car je suis entre hésitation : puce ou flatmii/..wiizii : surtout ce dernier pour jouer depuis son hhd ..))

ma wii est en 3.2E HBC installer faille TP effacer... d'où ma question ; et là je veux mettre starfall. Voir aussi les 20 ou plutôt les 21 ios lol ... pour voir si la compatibilité est plus grande qu'avec la hbc et gamma 0.3... même si le hack du lecteur n'est pas d'actualité... pouvoir lire plus vite que x 4.. sa serais pas du luxe..

mon soucis est de conservé LA faille TP, pour avoir starfall fonctionnel au cas ou !! ( même si je sais très bien que se n'est pas le produit magique..anti tout ..si je puis dire lol ) bref tu ma compris avoir la faille + ma vrai save zelda ( car je n'ai pas fini le jeux.. ) ?! pour ainsi mieux exploiter ma wii. donc si je te comprend bien on ne va pas me demander d'écraser ma faille pour ma vrais save zelda ? c'est sa plutôt ma question .. et aussi toujours pas possible de sauvegarder sur la sd ? pour bien sur sauver depuis le jeux ?!? en gros enfin pourvoir se servir de sa sd .. !

voilà remerciement ...;

@+ et bon game a tous !!

merci

@++

ps : je n'est jamais eu l'occasion de te remercié pour tes tutos sur la bobox..!!! voilà c'est chose faite !!

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

peut on faire cohabiter la failler TP (plutôt la save: pour starfall..) avec la vrais save du jeux zelda ?? car je ne l'ai pas finis... et j'aimerais bien mettre le cios pack .... donc beaucoup d'interrogation .. .

merci bien

@+

Salut !

Hé bien non, on ne peut pas, faire cohabiter 2 save du même jeu. La seule solution dans ton cas, c'est de le terminer et par la suite tu pourras installer la faille, Il aurait fallu que commences le jeu après avoir installé la faille en utilisant un autre emplacement dans la save de la faille.

Pour le Cios Pack, je serais toi, j'attendrais qu'il est un peu plus de retour concernant ce dernier, on ne s'est pas vraiment ce qu'il fait sur le long terme et je vois par ci, par là, que certains ont des jeux qui passaient avec le backup launcher gamma, qui ne passent plus du tout après ni via channel disk et ni même le backup laucher... D'autant plus que, la lecture des jeux n'est pas tellement mieux que sur le backup launcher, toujours certaines vidéos qui saccadent et temps de chargements à peu de chose près pareil. Donc, perso, j'attends de voir un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et merci pour ta réponse éclaire lol !!!

j'ai installé la HBC, puis j'ai effacer la faille TP (sur ma SD ), pour ensuite commencer une partie de zelda.. puis remis sur ma SD le"kit" ZELDA TP

D'après toi je pourrais remettre ma save original de zelda (donc tout n'est pas trop tard ) et pouvoir installer starfall ... ? ou dois je mettre starfall en premier ?

merci bien

@ + tard

PS: je perdrais ma save de MARIO KART sa c'est bien dommage...( alors si sa vaut pas le cout ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et merci pour ta réponse éclaire lol !!!

j'ai installé la HBC, puis j'ai effacer la faille TP (sur ma SD ), pour ensuite commencer une partie de zelda.. puis remis sur ma SD le"kit" ZELDA TP

D'après toi je pourrais remettre ma save original de zelda (donc tout n'est pas trop tard ) et pouvoir installer starfall ... ? ou dois je mettre starfall en premier ?

merci bien

@ + tard

PS: je perdrais ma save de MARIO KART sa c'est bien dommage...( alors si sa vaut pas le cout ... )

Disons que tu auras besoin de la save de la faille toujours présente dans ta console en cas de brick de ta wii. Enfin si tu as installé au préalable starfall, ce dernier ne fonctionne que si la wii est en 3.2E, autrement il ne jouera pas son rôle en cas de brick. Donc tu peux à la rigueur effacer la save de la faille le temps de finir ton jeu zelda avec ta vrai save et la remettre par la suite. Je te conseillerai juste de pas trop t'amuser tripatouiller les wad, jeux imports, et leurs mises à jour, c'est en générale ceux là qui brickent la console, si on ne sait pas ce que l'ont fait...

Par contre pourquoi parle tu de perdre la save de Mario Kart ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite je connais les wad.;pas de soucis et je suis bien en 3.2E pas de soucis aussi.. pour les import ou les autres régions que PAL ..puis que ma wii est PAL je les block avec update manager . .donc tout roule ( starfall n'est pas magique il faut quand même du bon sens... hi hi )

moi soucis c'est juste zelda...

là je vais donc installer starfall ; donc

j'ai remis la faille sur ma SD.. puis j'installe starfall .. ok?

puis je remet ma save original de zelda , comme sa c'est ok non ? !j'aurais 2 save dans ma mémoire vive de la wii ! dommage que la SD ne puisse pas lire les save..... sa aurais été plus simple tout sa...

et là plus de soucis c'est sa.? si j'ai bien tout compris,

pour mario kart s'était juste au cas ou je devais formater ma wii ( puis ce que les jeux on ligne ne peuvent voir leur save déplacé ..!! RRRrr .Mais vu que cela ne me servira a rien.;je le fais pas !)

@++

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite je connais les wad.;pas de soucis et je suis bien en 3.2E pas de soucis aussi.. pour les import ou les autres régions que PAL ..puis que ma wii est PAL je les block avec update manager . .donc tout roule ( starfall n'est pas magique il faut quand même du bon sens... hi hi )

moi soucis c'est juste zelda...

là je vais donc installer starfall ; donc

j'ai remis la faille sur ma SD.. puis j'installe starfall .. ok?

puis je remet ma save original de zelda , comme sa c'est ok non ? !j'aurais 2 save dans ma mémoire vive de la wii ! dommage que la SD ne puisse pas lire les save..... sa aurais été plus simple tout sa...

et là plus de soucis c'est sa.? si j'ai bien tout compris,

pour mario kart s'était juste au cas ou je devais formater ma wii ( puis ce que les jeux on ligne ne peuvent voir leur save déplacé ..!! RRRrr .Mais vu que cela ne me servira a rien.;je le fais pas !)

@++

Le problème restera le même, tu ne pourras pas mettre 2 fois la save de zelda sur ta wii (la faille et ta save) donc je pense fortement que la console va te demander d'écraser ou te dire impossible de recopier la save quand tu essairas de faire cohabiter les 2.

Le mieux comme j'ai dit plus haut c'est d'enlever la faille de la mémoire de la wii et de remettre ta save zelda et de le finir, puis ensuite tu remettras la faille pour qu'en cas de brick starfall puisse faire son boulot.

Pour ta save Mario kart, tu peux malgré tout forcer sa copie sur carte sd, en utilisant le back up launcher gamma, en faisant comme suit: Tu sélectionne config menu, tu mets yes pour remove copy flag, tu appuis ensuite sur B pour que la console redémarre en mode hook. Et à présent tu pourras copier toutes les saves que tu veux même celle des jeux online. Cette manip s'annule après un redémarrage de la console, à refaire à chaque fois si l'on veut forcer la copie des saves de ce genre donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

alors là tout compris .. :!!

merci beaucoup d'avoir pris du temps pour m'expliquer c'est cool ....

toujours pas de news pour le wiizii ?? et le flatmii pourra t il un jour dans sa forme actuel lire nos iso depuis un hdd ??

et sinon je cherche un kit pour soudure ( puce wii ) : fil, étain; fer ..et surtout tournevisse big N ?? avec un bon rapport qualité prix ? merci

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Là tu t'écarte du sujet.

Pour le Wiizii pas plus de nouvelles apparemment. Pour le FlatMii je ne pense pas que ça soir possible. Autrement prends une puce compatible D2E et c'est réglé.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut merci d'être passer faire revivre mon petit post lol ...

oui je suis un peux hors lol

sinon je te suis pour la puce là je suis sur métashop et je regarde quoi prendre ?.. mais je suis perdu .. j'ai une wii : LEH 209507....

donc je crois savoir ( puisque pas encore démonté .. pas de tournevis big N ) que c'est une GC2-D2E ??

tu pourrais confirmé ?!

et si tu as le temps me conseiller pour cette achat ?

sa serais sympa ... moi je veux jouer a mes backups wii/game cube..

ET AUSSI POUVOIR METTRE A JOUR MA PUCE... avec ou sans soudure..

@++

merci pour tout !

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est déjà fais merci

mais ce que je voulais dire c'est sans l'avoir démonter est ce vraiment fiable .?? ( je n'ai pas le tournevis big N ... )

sinon je crois ( mais tu va me dire si je me trompe .. ) qu'il me faut un wiiclip v14 ( est celui que propose métashop: pré monté .. ) ou autre ( je vois pas la différence .. a part le prix... ) et une wiikey 2 . mais il y en a tellement... pfff !pas facile.. même avec ton tuto ...

c'est ok là .. ? point de vu compatibilité ? et aussi pour son bios intégré .. pour la mise a jour part dvd .

merci

@++

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je suis bien d'accord..

là j'attends ma commande de chez métashop pour mon tournevis big N ...

et là je te redirais

merci encore ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share