Ma Ps3 Ne Lance Plus Les Jeux :(


Metalwolverine
 Share

Messages recommandés

bonjour,

jai un petit soucil avec ma ps3 ( un gros meme ...) elle ne veux plus lancer de jeux que ce soit sur dvd ou une demo telechargé, des que je la lance la console affiche un ecran gris comme si elle allai lancer le jeu, apres elle reste figé comme ca... pour le reste elle marche impec, film, musique, internet... je pense pas que c un probleme de refroidissement, je l'ai lessé tourné une journée avec des film, elle marche impec, donc je poste mon probleme en software, en esperons que ca ne soit pas un probleme hardware ( la console né plus sous garanti) .

mise a jour de mon probleme, elle a meme planté sur le dashboard, seulement deux fois, pour les jeux il ne se lance meme pas. help svp :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ne marche toujour pas, meme apres un formatage complet.

jai essayé de faire toute ces étape

- rétablir les paramètres par défaut :cette fonction réinitialise tout les parametres de la console , affichage , son , heure et date etc... (vous ne perdez pas les configuration de compte PSN ni les fichiers présent sur le disque dur)

- restaurer le ysteme de fichier :pas d'informations précise pour le moment

- reconstruire la base de données :cette fonction reconstruit l'ensemble des données présentes sur le disque dur , toutefois vous perdrez tout les éléments sauvegardé comme les messages , les listes de lectures etc... la reconstruction peut prendre plusieurs heures

- retablir le systeme PS3 : cette fonction permet de formater le disque dur (attention toutes les données présente sur le disque dur seront supprimées)

- mise a jour systeme : cette fonction permet de réinstaller le firmware actuel de la console ou d'installer un firmware superieur

une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share