Launch Gamma Fonctionne Pas


LILITITILOVE
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous !

voila ca fait plus de trois jour que je suis dessus en recherchant sur tous les forums....

j ai utiliser la faille zelda sur une wii en version 3.1 jusqu'a la tous vas bien...

desoler pour les fautes!

donc j ai installer chaine homebrew puis launch game j ai meme installer la chaine

donc quand je met mon backup dans la wii je vais sur la chaine puis je lance launch game puis ca me marque launching game

langue default

puis couleur verte qui aparait puis ecran noir le cd tourne donc j attend je me di peut etre que c un pe long puis plus rien!

donc j ai essayer un autre dvd et la ca me renvoi sur le menu de launnch game

j ai installer les cios7 tous ses bien passer;donc j ai utiliser des dvd-r phillips avec imgburn

donc si quelqu un pourrai m aidez ca serait vraiment sympa,allez je vous remercie d avance....

Modifié par LILITITILOVE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

donc enfaite j ai un fichier iso compresss de 4,5go je l ai graver avec imgburn en vitesse 3X...

donc je sais pas trop car c est une amie qui ma mi ce fichier a partir de son jeu de blob...

elle a dumper..

et comment rebooter??car quand je lance la chaine launch gamma ca me fait un ecran noir j appui sur B puis sa relance la wii donc je vais sur la chaine pour lancer le disque et l image du disque bleu sur a wii fai que tourner et me demande pas de demarer,donc ca ne fai rien;je recommence depuis la chaine gamma et la j apui sur Aet la ecran noir puis plus rien.donc la j ai graver avec un autre graveur ca me marque dvd read error 324...

voici l image de l iso ci joint

merci d avance

Modifié par LILITITILOVE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'abord, l'erreur 324 est due aux DVD+R qui marchent mal avec le launcher. Utilise plutôt des DVD-R.

Ensuite, essaie en démarrant le launcher via la chaîne homebrew. Beaucoup ont des problèmes avec le Backup channel.

Pour finir, fais tes backups à partir de tes originaux. Ce n'est pas toléré de faire des isos avec des jeux qui ne t'appartiennent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share