Console S'eteind Apres 10minute Pendant Rrod


sawara
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une console qui m'a était gracieusement donner par un ami car elle avait le RROD, je l'ai réparer avec la technique de la gomme, après 2 semaines d'utilisation tout marcher parfaitement, jusqu'au jour ou la console commencer a freezer, j'ai demonter la console, pour examiner l'etat de la gomme, et effectivement elle etait totalement eclater, j'ai donc opter pour les patin et le schotch double face, une fois remonter j'ai de nouveau le RROD donc je patiente une vintaine de minute pour la faire chauffer mais a c'est a ce moment qu'il y as un probleme la console s'eteint toute seul au bout de 10minutes ,j'ai checker les ventillo tout tourne parfaitement, j'ai deja changer l'epaisseur du schotch qui fait pression sur la RAM, mais rien n'y fait... donc je suis totalement perdu et m'en remet a vous , quelqu'un aurait une idee ?? Peut etre la pate thermique, avant d'acheter tout ca j'aimerais avoir votre avis sur la question.

PS: impossibiliter de la faire retourner la console au SAV car elle as etait banni du live T.T

Par avance merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Sawara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une tehnique personnelle certes, mais le mieux, est de rajouter encore de la pression jusqu'à obtenir les 2 led rouge signe de surchauffe ! A ce moment là, tu enlève les Fan et tu les dispose sur le RAD du CPU (en marche), la console devrait tourner voir rebooter, et tu attends bien bon 30min...

Ensuite, reboot et test avec les FAN remis à leur place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une tehnique personnelle certes, mais le mieux, est de rajouter encore de la pression jusqu'à obtenir les 2 led rouge signe de surchauffe ! A ce moment là, tu enlève les Fan et tu les dispose sur le RAD du CPU (en marche), la console devrait tourner voir rebooter, et tu attends bien bon 30min...

pourquoi rajouter de la pression quand ça n'est pas necessaire? tu met la pression indiquée dans le tuto,tu enleve le tunnel d'évacuation d'air si tu veux aller plus vite,et fin de l'histoire. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share