Coup De Gueule


Invité Adoubeur 2
 Share

Messages recommandés

En fait ici tout le monde a un bon fond. Y'a pas de problème, je suis des votres.

Ahhhhhhhhh !!!! :D

C'est beau de lire ça !!!

J'aurais pas embêté mon monde pour rien ! ;)

Tout est bien qui fini bien! 

c'est génial!

Maintenant il faut bosser main dans la main!

Amour, paix et sérénité règnent sur le forum de ce merveilleux site... :wub:

Mais par pitié, n'en attendez pas trop de moi, ce n'est pas parceque j'ai cette envolée passagère que je suis un Dieu

Tu plaisantes ?

Maintenant que tout le monde sait que tu es une bête, va falloir pondre des trucs de dingue !!! :P

Joue pas les modestes Céliphane...

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je suis tres heureux de voir qu'adoubeur est toujours la!

surtout qu'il passe un temps enorme à repondre à tout les nouveaux

et toujours poliment meme s'ils ne prennent pas le temps de faire le minimum de recherche reglementaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je suis tres heureux de voir qu'adoubeur est toujours la!

Oui, parceque c'est clair qu'il sera surement plus util à la communauté que moi... ^_^

Mais par pitié, n'en attendez pas trop de moi, ce n'est pas parceque j'ai cette envolée passagère que je suis un Dieu

Tu plaisantes ?

Maintenant que tout le monde sait que tu es une bête, va falloir pondre des trucs de dingue !!!

Joue pas les modestes Céliphane...

Nan arrête déconne pas toi ! Et ho ! J'aime même pas encore le XDK lol ! :wacko:

@+

Celiphane ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Amour, paix et sérénité règnent sur le forum de ce merveilleux site... :wub:

jdirais meme + :

Paix, Amour, Liberté et Fleurs ! lol

:::respect & peace

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout est bien qui fini bien ok ^_^ , mais je voudrait signaler quelque chose d'important : Il n'y a pas eu de poste de yoshihiro apres le dernier qui pour moi voulais dire quil sen allait !

QUOTE 

mais le mod de celiphane m'a apporte qq'chose

QUOTE 

tt ca pour dire celiphane a une valeur ajoutee (et + qu'une je pense) ! Bref Celi, si tu nous lis, ne nous quitte pas ca cum, certains ont besoin de toi ! moi par exemple

QUOTE 

Et tu n'es pas le seul à penser ça !

D'ailleurs à part Yoshihiro, tout le monde semble aller dans ce sens-là...

Céliphane était un membre du forum prometteur, qui commencait plutôt bien (sortir un pack 2 semaines à peine après avoir découvert le hacking XBox, chapeau !!!).

QUOTE 

Si Celiphane me lit, k'il se remette à nouveau en selle, et continue de faire progresser la scene de part son travail et le faire partager à tous

QUOTE 

J'espère maintenant que Céliphane lira tout ça et reviendra sur la scène 

QUOTE 

j'utilise le pack de "Céliphane" qui pour moi est bien fait 

QUOTE 

Le tuto et prog de Celiphane était tres bien fait et apportait un plus

QUOTE 

Allez Celiphane résoud le problème pour en mettre plein la vue

QUOTE 

Le post de céliphane a t il été remis ?

QUOTE 

aller Céliphane reviens par mis nous 

Ok et maintenan c apparamen :

Paix, Amour, Liberté et Fleurs ! lol

Ya un probleme dans tout sa ou est la motivation pour que yoshihiro revienne ? Je suis daccor quil na pas dit dans c propo quil était parti , mais il a bien insinué , donc meme si pour vous c une évidence quil reste parmi nous moi je le motive quand meme !

Yoshiro tu m'a aidé en direct via msn quand j'était dans la merde ,tu as développé des sauvegardes 007 pour xbox qui nous ont permis d'avancé et aussi de rendre la tache + facile au débutant . Merci .

Yoshihiro reste dans la scene avec nous Stp !

Amicalement cycloper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et comme pour tous, je continuerais pour le moment de vénérer Yoshihiro, que je salut cette fois-ci cordialement.

J'ai tout de même préciser cette phrase dès mon retour. C'est parlant tout de même.

Longue vie à Yoshihiro, parmi nous bien sûr... :0

@+

Celiphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement je m'excuse auprès de Yoshi pour ce que je lui ai dit auparavant (sous le coup de la colère).

C'est un développeur TRES doué et j'espère qu'il n'a pas décidé de quitter la scène !

Mais comme je pense que c'est un passionné, je le vois mal partir comme ça... ;)

Allez Yoshi reste !!!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yoshihiro ne s'en va pas, soyez sans craintes mais d'un commun accord avec Yosh il préfère s'écarter pour le moment du forum qui le perturbe trop dans ses différents projets en cours de développement.

Tout est bien qui finit bien et si d'aventure une chose similaire devait se reproduire n'hésitez pas à nous interpeler par mail car toute l'équipe est actuellement très occupée sur différents projets et on a pas forcément le temps de regarder tous les posts du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai qu'avoir les sources ça serait intéressant...

Même pour moi déjà, parceque comme je l'ai déjà expliqué à Shinobi en privé, j'ai du dvp mon pack à partir de l'existant, en hexadécimal SUR le projet compilé existant. <_<

@+

Celiphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais absolument pas où l'on peut dénicher ces sources... :unsure:

C'est dommage car ça permettrait à tous ceux qui s'y connaissent un brin en programmation de s'attaquer au problème du kernel 5530.

Mais j'ai cru comprendre que Yoshi aurait (c'est au conditionnel, hein !) trouvé la solution pour ce kernel !

d'un commun accord avec Yosh il préfère s'écarter pour le moment du forum qui le perturbe trop dans ses différents projets en cours de développement.

Ce serait pas l'un de ses projets en cours ???

En attendant j'avais dans l'idée de proposer sur le site un pack tout prêt pour installer l'exploit audio sur un kernel 5530 (avec Evox signé) plus un tuto pour expliquer comment l'installer et par la suite signer et installer des applis ou autres.

ça permettrait aux newbs qui ont un K 5530 de pouvoir installer facilement l'exploit audio en attendant la sortie d'un phoenix compatible...

Vous me direz que Yosh a sorti une save 007 qui permet de l'installer.

Mais ce serait pour ceux qui ont Mecchassault ou Splinter Cell, ou qui veulent tenter le Hotswap.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Legueux de remettre de l'ordre ici ... et en passant a tte le team de Gueux pour vot taff !!!

last, but not least...

R-E-S-P-E-C-T 2 Yoshihiro !!!

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

1) C'est clair que ce site est vraiment le top en ressource francophone (à mon humble avis) ... tout ça fait bénévolement, chapeau ... Respect ! Idem pour le travail Yoshihiro.

2) les sources de phoenix jusqu'à la 1.3.5i sont dispos dans les packs.

3) Une anecdote un peu hors sujet sur Phoenix Bios Loader : ce WE j'ai complètement flingué mon PC portable en plantant une mise à jour du bios (par un outil du constructeur pourtant !). En fouinant (désesperément) dans les docs des services supports, je me suis aperçu que les PC équipés d'un bios Phoenix peuvent charger un bios depuis une disquette (normal pour une mise à jour), mais même quand le bios est complètement corrompu et que le PC ne démarre plus du tout.

En effet, les bios Phoenix comporte une zone qui ne se met (normalement) pas à jour mais qui assure la fonction de Phoenix Bios Loader depuis un disquette quand on met un bootlock sur la prise parrallèle (une prise parallèle dont on a bricolé les fils).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité auron
C'est vrai qu'au 1er abord son post peut paraitre agressif mais en fait je ne l'ai pas vu tel quel pour ma part.

Il quote la phrase de Yoshihiro qui dit je cite : " tu explique bien mieux les chose que moi" ce à quoi auron explique qu'il ne s'agit pas principalement d'un problème d'explications mais d'un problème de compréhension à cause de son style d'écriture.

Si je me trompe dans ma déduction et qu'il s'agit d'un post purement agressif alors on avisera en consééquence mais je suis persuadé qu'il ne s'agit pas d'un post agressif.

Non mon post n'était absolument pas écris dans l'intention d'agresser mais d'essayer de donner une expliquation sur les problèmes de compréhensions.

Pour ma part je trouve que ce que Yoshihiro fait il le fait très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share