Jasper (plus) Silencieuse ?


sub-zero
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila j'ai acheté il y a peu une ptite Xbox Jasper transfo150w, avec l'install HDD c'est sur que c'est plus silencieux, on n'a plus le boucan infernal du lecteur DVD, mais jouant principalement au soir je la trouve bruyante, les 2 ventillos émettent un bruit désagréable,

Il y en a qui ont pu tester la difference de bruit avec les anciennes révisions ?

Sinon niveau chauffe je suis heureux, apres une journée de Halo ou GoW2 l'air ejecté est a peine tiede !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jasper et Falcon utilisent les mêmes ventilos (Delta), avec la même vitesse minimale (specifiée par le constructeur, en deça les ventilos peuvent s'abimer).

Donc Jasper et Falcon font strictement le même bruit en théorie, du moins tant qu'elles ne chauffent pas (et les Falcon ne chauffent pas !). En pratique la qualité de fabrication des ventilos (aleatoire) et leur montage dans la console (aleatoire aussi) font la majeure difference.

Les chances d'avoir une Jasper silencieuse ou bruyante sont identiques à la Falcon, et ça n'a rien à voir avec la révision de la carte mere.

(franchement, la X360 est la seule console où pour deux exemplaires achetés en même temps et au même endroit tu peux te retrouver avec des differences de bruit enormes)

Modifié par albon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share