Acekard 2/2i OS 4.14


Newserator
 Share

Messages recommandés

acekard2.jpg

La team Acekard vient de sortir la mise à jour pour le kernel de leur linker Acekard 2 et Acekard 2i.

Nouveautés/Corrections:

-Les fichiers de sauvegarde supportés sont ceux terminant par ".sav". Remarque: Si il y a plusieurs fichiers ".sav" et ".nds.sav" dans le même dossier, seulement le ".sav" sera utilisé. Vous ne pouvez pas utiliser de système de fichiers multi-sauvegardes (multi-save) dans ce cas.

Si vous souhaitez utiliser le multi-save, modifiez votre fichier ".sav" en ".nds.sav".

-Ajout de la compatibilité des jeux:

*Layton Kyouju to Saigo no Jikan Ryokou (JAP)

*Peppa Pig: The Game (EUR)

download.gif Acekard 2/2i OS 4.14

homesite.gif  Site officiel : http://www.acekard.com/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8378

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Mes enfants ont reçu des consoles DSlite à Noel! Donc 1 console DSLite chacun, j'ai 3 enfants! Gros budget pour le père Noel!

Bref je recherche du coup 3 linkers très fiables pour les roms, éventuellement capables de lire des vidéos et de la musique et surtout simple d'utilisation.

Bon. Je trouvais l'Acekard 2.1 très bien pour cet usage mais avec la sortie de l'Acekard 2i, je me demande si ça ne serait pas plus judicieux d'acheter ce dernier linker.

PS. Question argent c'est vrai que cela me reviendrait plus cher mais je me dis qu'en achetant l'Acekard 2i, celui-ci me durera plus longtemps sur les consoles DSLite car il est plus récent et surtout sera suceptible d'être plus compatible avec les futurs jeux DSLite et DSLite/DSi, non?

Sinon pourquoi aurait-il développé un nouveau linker compatible DSLite et DSi?

Qu'est-ce que vous en pensez?

PS. je cherche un test de ce nouveau linker sur DSLite mais je n'ai pas trouvé. Si vous avez des adresses, je suis preneur.

Merci à tous de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le fonctionnement et l'interface du 2i est exactement le meme que pour le normal, car ils ont le meme os, et la meme architecture, la suele chose en plus, c'est la soi disante compatibilité avec la dsi

chose que je ne m'avancerais aps a confirmer tant que l'on n'aura pas essayé sur une dsi europe

vu que le firm de la dsi peut etre mis a jour en ligne ou par les jeux, donc aucune fiabilite sur la compatibilité future du 2i avec la dsi si maj nintendo

sinon c'est un bon produit

j'en air ecu 5 en cadeau de la part d'un fournisseur en meme temps que mes dsone

et je trouve que c'est un produit valable

par contr quelque soit le linker

pour les videos , arret tout de suite, si tu esperes lire du xvid/divx, sur la ds, il faudra convertir tes videos en dpg

pour la musique, je crois qu'il n'y a que le mp3 vbr qui ne passe pas, sinon en mp3 cbr, pas de soouci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que c'est le même OS!!!

Mais il est écrit que ce linker est compatible aussi DSLite!! Donc est-ce qu'il n'est pas plus interressant d'acheter ce linker, plutôt que lAcekard 2.1, en vue d'être plus compatible avec les futurs jeux Ds et DSLite?

Ou je repose ma question autrement: quel intérêt il y-a-t-il encore, avec l'arrivée de ce nouveau linker, de continuer à acheter le linker classique Acekard 2.1 pour une console DSLite normale?

PS1. voici un test de l'Acekard 2i mais sur DSi: http://www.portabledev.com/pages/tests.php

PS2: Que me recommandez-vous comme boutique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais il est écrit que ce linker est compatible aussi DSLite!! Donc est-ce qu'il n'est pas plus interressant d'acheter ce linker, plutôt que lAcekard 2.1, en vue d'être plus compatible avec les futurs jeux Ds et DSLite?

un OS comme l'Akaio doit être limité pour pouvoir tourner sur le modèle DSi, c'est dire l'intérêt de cette version .... :rolleyes:

La version 2.1 sera toujours compatible avec les jeux DS et DSLite .... Il n'y a guère que les jeux spécifiquement DSi qui, "éventuellement", ne seront pas supporté .... Mais vu le parc actuel installé, c'est de suicide de se couper de 99% des utilisateurs de DS ...

Je te rassure, les jeux seront compatibles avec tous les modèles, seuls les accessoires pourront se diférencier.

Ou je repose ma question autrement: quel intérêt il y-a-t-il encore, avec l'arrivée de ce nouveau linker, de continuer à acheter le linker classique Acekard 2.1 pour une console DSLite normale?

1) le prix

2) rien n'indique que le modèle 2.1i fonctionnera sur une DSi lorsque celle-ci sortira en Europe. A l'heure d'aujourd'hui, ça fonctionne sur les modèle japonnais ... Et encore, rien n'indique qu'ils ne vont pas s'amuser à coller des mises à jours obligatoires dans les prochains jeux ....

Maintenant, le sens de l'histoire étant pour la réduction des coûts, il est évident qu'il va être de plus en plus difficile de trouver des modèles 2.1 .... En plus, le 2.1i le permet d'écouler leur stock de 2.0 défectueux, que du bonheur pour eux (je t'annonce déjà une nouvelle version lorsque ces fameux stock et autre retour auront été écoulé ..... juste pour se débarrasser des 2.1 invendus hihihi). Mais bon, tant qu'ils assurent la compatibilité ascendante/descendante, pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci JP33 pour tes conseils! :ok:

Et que me recommandes-tu comme boutique?

Dealextreme fait des prix défiant toute concurrence mais j'ai cru comprendre que pour les Acekard 2.1, vu que le site commande en grosse quantité et est en Asie (d'où le prix!), on avait beaucoup de chance de reçevoir des fakes et/ou clones (ce qui est assez courant paraît-il sur ce linker). Et sur ce genre de site, faire marcher le SAV doit pas être une partie de plaisir!

D'ailleurs c'est pour ça qu'on trouve pas de Cyclo Evolution sur ce site (la team de Cyclo ayant refusé de travailler avec ce revendeur pour ne pas "salir" son image avec des fakes et/ou clones qui pourraient être produits à partir de son linker). Tout ça c'est évidemment des "on dit" que j'ai trouvé sur le net. Mais "on dit" aussi que l'iTouch ne serait pas touché encore pas les fakes/Clones et que donc, une commande sur Dealextrême serait sans risque! :marteau: Qu'en penses-tu? :encolere12:

Personnellement, comme j'ai 3 linkers pour 3 enfants à acheter, je regarde non seulement à la dépense mais aussi à la qualité: pas trop envie de tomber sur des fakes et/ou clones qui ne tiendraient que quelques semaines (fabrication cheap) ou proposeraient des firmwares "fantômes" (non officiels) avec pour conséquences, selon les "on dit" toujours, la perte des jeux et de leurs sauvegardes! Métashop, au moins, garantie ses linkers et le SAV à l'air d'être très sérieux! (Et évidemment tout cela se paye! 2 à 3 fois le prix de Dealextreme).

J'aurais qu'un seul linker à acheter, je m'en fouterais, je passerais sur DealExtreme mais 3, j'ai pas trop envie de galèrer...! :wacko:

Bon, bref, que penses-tu de Dealextreme, des fakes/clones de l'AK 2.1 possibles sur ce site et de l'iTouch qui lui ne serait pas touché par la copie... ???? As-tu des conseils à me donner? :fou:

Euuuuuhhh! parce que moi, je sais plus trop quoi penser de tout ça! :encolere12:

Tes conseils seront bienvenus. Merci d'avance! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

@Colour68

J'ai commandé une 20ene de Acekard +µSd 4Go sur DX et j'ai jamais eu aucun problème. Juste que j'ai commandé pendant une rupture de stock donc le temps de livraison a été très long. Mais bon pour le prix on ne peut pas tout avoir.

Par contre j'ai jamais eu affaire au SAV donc j'peux pas te conseillé la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share