Debutant Veux Flasher Sa Xbox360 ?


foxmulder85
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

je viens d'acheter ma 2eme xbox 360 ( la premiere qui etait deja flashé quand je l'ai eu est naze )

j'aimerai savoir si il est possible de flasher moi meme etant totalement debutant ..

j'ai bien vu des tutorieaux mais beaucoup de choses m'echappent et ne detail pas assez les etapes point par point ...

existe t'il un tutorial ' special pour les nuls " ?? hi meerci ..

ma nouvelle xbox est une Jasper .. ouf !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai bien vu des tutorieaux mais beaucoup de choses m'echappent et ne detail pas assez les etapes point par point ...

c'est plutot toi qui ne cherche pas a comprendre,les tutos sont très bien détaillés...,bref,fais appel a un pro.

ma nouvelle xbox est une Jasper .. ouf !!!!!

pourquoi "ouf!!!!"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme va voir un pro ;)

nan mais serieusement c'est pas donné a tout le monde, puis entre le montage a 1 euro, ou il faut pas etre manchot plus avoir le matos nécessaire (sata compatible, CK, etc ...) sans parler du demontage de la box que tu risques de defoncer, passe par quelqu'un qui a l'habitude. suffit de lire les nombreux post de ceux qui ont grillé leur box en jouant les apprentis flasheur...

Modifié par loic83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Bonjour ,

je viens d'acheter ma 2eme xbox 360 ( la premiere qui etait deja flashé quand je l'ai eu est naze )

j'aimerai savoir si il est possible de flasher moi meme etant totalement debutant ..

j'ai bien vu des tutorieaux mais beaucoup de choses m'echappent et ne detail pas assez les etapes point par point ...

existe t'il un tutorial ' special pour les nuls " ?? hi meerci ..

ma nouvelle xbox est une Jasper .. ouf !!!!!

le plus dur c'est de trouver le matos pour le faire, ensuite c'est un jeu d'enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share