Magic Ball


morpheus92
 Share

Messages recommandés

Salut,

Magic Ball est disponible sur une partie du Store Européen (UK par exemple a 7.99£) et aussi sur le store US (9.99$)

Je l'ai pris sur le store US, il est en anglais mais bon pour un casse brique c'est vraiment pas rédhibitoire.

C'est marrant les graphismes sont bien sympa les sons sont pas mal et les tableaux sont bien fun....

Les trophées sont bien évidemment supportés il y en a douze. Possibilité de comparer les scores sur le PSN.

Je n''ai pas encore testé le multijoueur. Mais en solo c'est pas mal du tout, environ une vingtaine de power up différents (les classiques comme l'agrandissement ou le rétrécissement de raquette, le laser, le multi balles, l'extra life... et d'autres plus nouveaux comme les éclairs, la pluie de météorites....)

L'univers est basé sur les pirates et les chevaliers, comme Magic Ball 3 sur Pc dont il est manifestement tiré.

Voilà le petit résumé est fini.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Je l'ai acheté et je suis perplexe. Je trouve l'idée très originale, les graphismes très beaux, mais ca manque de punch...

Le mode deux joueurs est bien naze aussi! Pourquoi donc avoir limité chaque joueur à la moitié de l'écran????? c'est vraiment pas fun pour le coup. C'est plus intéressant de faire une vie chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et en ligne c'est un vrai gachi, impossible de jouer convennablement, ma femme a aussi le jeu de Mahjong et pareil, jeu en ligne impossible.

Pour des packs de niveaux a 10 € pieces il vas y avoir du monde mais la pour le coup du jeu en ligne je suis quasi sur que le jeu n'aura pas d'update.

Une honte de vendre des jeu pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Je ne l'ai pas encore pris en ce qui me concerne. J'ai regardé pas mal de vidéo à sa sortie et j'aimerais un casse-brique plus old school que ça. Par contre, j'ai pris Zen Pinball sans hésiter et c'est mortel lol ^^

Je le prendrais s'il font une promo comme en ce moment pour Bionic Commando. C'est bien les promo lol :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share