Confirmation Possibilité Modification


daerlnaxe
 Share

Messages recommandés

salut,

je ne sais pas si c'est la fatigue mais il me semblait avoir éditer un message et on dirait que ce n'est pas le cas.

j'ai démonté ma psp et j'ai eu ca sur la cm:

ta 088

1-876-496-31

Fab 899 gm 0330

En surfant l'autre jour sur le net il m'a semblé voir qu'il était possible de modifier des modeles v1 et v2 de ta88, comment savoir quel modele c'est de ta88? et est ce que c'est exact ce que j'ai lu ?

Merci d'avance :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
salut

n'etant pas expert, je pense que sa

ta 088

1-876-496-31

Fab 899 gm 0330

ta 088= model cm

0330=03 donc version 3, cela veut dire que tu ne peus pas hacké ta psp.

++

Merci Gandalffe et désolé pour le temps que j'ai mis a le faire, bon et bien plus qu'a attendre en croisant les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Merci Gandalffe et désolé pour le temps que j'ai mis a le faire, bon et bien plus qu'a attendre en croisant les doigts.

de rien.

sinon comme je te le disais, c'est juste une deduction que j'ai faite, mais si tu connais quelqu'un qui a une psp hacké, rien ne t'empeche d'essayer d'installer un custom firmware, tu ne risque rien.

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut
Merci Gandalffe et désolé pour le temps que j'ai mis a le faire, bon et bien plus qu'a attendre en croisant les doigts.

de rien.

sinon comme je te le disais, c'est juste une deduction que j'ai faite, mais si tu connais quelqu'un qui a une psp hacké, rien ne t'empeche d'essayer d'installer un custom firmware, tu ne risque rien.

a+++

ben j'ai mis un cf sur ma carte mémoire et j'ai acheté par correspondance une battery pandora mais j'ai droit a un écran noir quand j'allume avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share