4 Leds Vertes Constamment Allumées


cherycok
 Share

Messages recommandés

Voilà, je viens de faire flasher ma 360, et depuis, les 4 leds autour du bouton power restent allumées non stop, alors que avant elles etaient allumées en fonction de combien de manettes étaient allumées.

Tout marche, video, son, jeux... Mais ces 4 diodes allumées m'inquietent un peu.

Quelqu'un a deja eu ce problème ?

J'ai une XBOX premium, avec un lecteur liteon (pack Gears of War 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, je viens de faire flasher ma 360, et depuis, les 4 leds autour du bouton power restent allumées non stop, alors que avant elles etaient allumées en fonction de combien de manettes étaient allumées.

Tout marche, video, son, jeux... Mais ces 4 diodes allumées m'inquietent un peu.

Quelqu'un a deja eu ce problème ?

J'ai une XBOX premium, avec un lecteur liteon (pack Gears of War 2)

Salut,

tu n'aurai pas coincé le bouton de synchro des manettes en remontant ta facade ??

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, je viens de faire flasher ma 360, et depuis, les 4 leds autour du bouton power restent allumées non stop, alors que avant elles etaient allumées en fonction de combien de manettes étaient allumées.

Tout marche, video, son, jeux... Mais ces 4 diodes allumées m'inquietent un peu.

Quelqu'un a deja eu ce problème ?

J'ai une XBOX premium, avec un lecteur liteon (pack Gears of War 2)

Salut,

tu n'aurai pas coincé le bouton de synchro des manettes en remontant ta facade ??

A+

Lut,

La synchronisation fait tourner les leds je crois... Et d'après ce que j'ai compris ici, les leds sont toutes toujours allumées.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis commence par l'USB, sebker56 a raison, en ce qui me concerne j'ai vu un truc a peu prés semblable sur une console démontée lors de la pose de nouveaux ventilos et un mauvais remontage.

Si ce n'est pas ça, il faudra explorer d'autres pistes.

Le mec qui t'a flashé ta box, il en dit quoi ?

tant qu'elles sont vertes ne t'inquiete pas sympa04.gif

pas faux non plus... mais ci ça proviens d'un court circuit lors du remontage (carcasse métalique ou autre), cela pourrait à la longue poser quelques pb (ou pas).

Modifié par wirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tant qu'elles sont vertes ne t'inquiete pas ;)

Je veut pas paraitre con, mais moi je prendrais mal qu' on se foute de moi si je demende pourquoi mon moteur fait claque claque et qu' on me réponde tinquiéte pas temps qu' elle roule. Enfin je dit ca s' est mon avis perso :P

Qui s' est, qui ta fait ca ? Premiére fois que j' entend parlé de ca ... . Mais en effet je pense que se soit grave vu qu' elle sont verte, mais les gars sont bon il von trouvé ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, en fait rien de grave.

Les fautifs ? Les buzzeurs du jeu Scene It. Dès que j'ai deb'ranché le capteur usb, les lumières se sont eteintes. JE rebranche, elles se rallument. Saleté de buzzeurs lol

D2solé pour le post, mais rien de grave, ouf ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouias lol , 4 manettes sous le lit que veulent pas rester éteinte :-)

Le WINNER is ....... Paff1 !! :oki:

qui a vu juste du 1er coup... ou pas loin en tout cas !

'tain tu vis sous son lit ou quoi ! :0

Ah les erreurs à la con... on en fait tous c'est ça qui nous rassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share