sandro59 Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 bonjour a tous voila reçu mon bloc optique se matin et la grande surprise aucun je ne fonctionnent!!! la lentille fait deux petit clac et plus rien. que faire merci de me donner des soluce pour ceux a qui sa seraient arriver Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivesaumon Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 bonjour a tous voila reçu mon bloc optique se matin et la grande surprise aucun je ne fonctionnent!!! la lentille fait deux petit clac et plus rien.que faire merci de me donner des soluce pour ceux a qui sa seraient arriver Salut, As tu retiré le point de soudure antistatique qui se trouve sur la nappe? A++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sandro59 Posté(e) 15 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2009 oui c fait Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivesaumon Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 oui c fait dans ce cas là, vérifie bien le branchement de ta nappe dans le connecteur, ou alors tu as cramer la nappe en enlevant le point de soudure. Une photo STP? A++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sandro59 Posté(e) 15 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2009 pour la foto j en mettrais pas car j ai un appareil pourri donc on vois rien mais pour la petite soudure elle bien dessouder c pas la premiere fois que je fais se genre de manip Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ced1903 Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 salut peut tu decrire les bruit que font le lecteur a l'insersion du disque? entend tu la lentille bouger? fait elle des clac clac? etc si tu es sur que tu as tout bien fait (revérifie tout, d'un branchement de la nappe a la soudure) alors il va falloir t'armer d'un ohmetres et regler le potentiometre !! bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sandro59 Posté(e) 19 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2009 salut ced la lentille clac deux fois et s arette d ailleurs ya meme pas le laser rouge qui apparais Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés