Psp écran Noir Et Qui S'éteint Si Memory Stick Magic + Pandora Ded


youthanasia
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous

j'ai un petit soucis avec une psp slim que je viens de récup (j'en ai récup deux identiques , la 1ere aucuns soucis avec cementerio 8 elle remarche parfaitement) par contre l'autre si je mets juste la pandora seule voyant vert qui reste allumé , si je mets pandora + memory stick magic (kit utilisé sur la 1ere psp sans problêmes) là voyant vert 1 secondes puis plus rien la memory ne démarre pas.

j'ai tésté la cm de la psp qui ne fonctionne pas sur celle ok et idem (carte mére ta-85 sur les deux)

si je mets une carte mémoire normale là elle ne démarre pas mais le voyant reste vert , on dirai qu'elle éssaye de lire la memory mais si c'est un stick magic la psp s'éteint immédiatement !!!

donc voilà si quelqu'un connait une solution ou a déjà vu ce problême , j'attend

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
salut

pour moi ta batterie est pandorisé, depandorise la , et cela devrait fonctionner

ou alors ta psp est brické. si c'est le cas va voir les tutos pour debrické une psp.

+++

j'ai éssayé avec batterie pandorisé ou non , idem pour les tutos débricke , rien ne fonctionne (je précise que j'ai déjà réussi des débrickages et que la méthode de pandorisation/dépandorisation m'est familiére)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share