J'ai Acheter Une Xbox D'occasion


mohamedb
 Share

Messages recommandés

il reste une enigme, comment expliquez vous la presence des chansons dans son dd d'origine?

car j'ai mis tout type de cd ,dvd elle ne lit que les jeux originaux!

c'est tout à fait possible, elle lit les CD de musique du commerce (en fait, elle rejette en bloc tout ce qui est gravé, mais ce qui est pressé, pas de soucis). Et il est possible de sauvegarder en WMA sur le DD (on est très loin du mp3 en terme de place hihihi)

d'apres vous! ,c'est possible d'avoir erreur 16 (avec un dd vierge sur une console d'origine ( non trafiquer))?

d'après moi, non .... mais j'ai vu tellement de chose de bizarre avec cette console ....

histoire d'enlever le doute. car cette apres-midi, je devrais avoir un autre dd ide (new).

Il y aura toujours doute .... mais j'ai plus confiance en ton erreur 05 que ta 16 hihihi. Disons qu'avec un flash TSOP, la 05 est impossible (il a le droit d'afficher ce qu'il veut, mais pas une 05 ...... en tout cas, pas un coup une 05 et un autre une 16 ..... surtout quand celui avec la 05 a tout ce qu'il faut pour fonctionner hihihi).

Donc, tu devrais avoir une 05 avec ton autre disque IDE .... mais comme tu aurais du avoir avec ton 120Go .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok,

apres une bonne lecture. je crois ,que le plus simple pour moi, c'est le " hotswap" avec pc.

j'ai pratiquement fait la meme chose ces derniers jours. ( la seul difference, il faut faire (4 opperation nappe ide sur dd) avec le courant branché), on les raprochant.

je vais le faire sur un autre pc au cas ou!!!!

en plus j'ai pas de carte memoire.

merci, pour votre soutien. samedi je tente le grand saut...

Modifié par mohamedb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci jp33.

le hotswap c'est tres bien passé (oufff).

je suis actuellement avec unleash. elle marche super bien.

je vais lire encore vos tuto pour bien l'exploiter. si vous avez qlq conseil a me donner .

et merci a ezial pour les encouragement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le hotswap a fonctionné avec Xcalibur, je peux te garantir que tu n'as pas de flash TSOP .....

Il devient donc urgentissime de récupérer ton eeprom.bin et de la sauvegarder sur ton PC. Pour cela, tu lances le gestionnaire Ndure que tu dois avoir parmi tes applications puis tu te connectes par ftp et tu vas faire un tour dans E:\Apps\Ndure, tu devrais y trouver ton bonheur.

Il est conseillé de se graver un Xcalibur en y intégrant sa propre eeprom.bin, un disque dur de PC, des fois, ça se formate .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok,

donc j'ai recuperé l'eproom.bin ,dans E:\Apps\Ndure et j'ai refait un un nouveau cd xcalibur avec mon nouveau eproom. bin.(j'ai suprimé l'eproom.bin et remplacer par le nouveau)

merci pour votre coup de main.

je devrais etre tranquille.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut,

j'ai tester des jeux gravé sa marche sans probleme! c super!

mais les cd mp3 et les film dvd sa ne marche pas! meme les film avi sur dvd ne marche pas!

par contre se qui m'inquiete c'est le cd " xcalibure 3.4" gravé sur cd/rw. dans la console il me dit " no disc".

merci de bien vouloir m'eclairé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gravé avec nero, sur mon pc.

j'ai meme ultraiso et poweriso.!!!

mais normalement ma console avec xcalibure .peu lire le cd xcalibure 3.4??

si oui ,demain j'achette d'autre cd/rw (verbatim) car j'ai utilisé un ancien cd/rw(polaroid ) et dvd /rw (d-tech).

si vous avez un conseil a me donner n'hesiter pas.

Modifié par mohamedb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces