[résolu] Galere Pour Hacker (modele Ta088, Impossible)

daerlnaxe
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je me fais un post perso apres avoir lu plusieurs autres sur le forum, car la j'ai des notions qui entrent en conflit.

Donc voila a noel ma copine voulant me faire plaisir m'offre une psp silver slim dont le numéro de série fini par 2004. Si je me gourre pas apres avoir lu et relu le tuto pour les nuls, a part un modele précis de psp avec une CM particuliere, ces modeles sont sensés etre hackables. C'etait un pack simple, sans rien dedans.

J'ai acheté une MS Lexar de 4G, j'ai vérifié elle est marquée compatible magicgate dans la console. J'ai fait le nécessaire l'opération semble s'etre bien déroulée.

m'étant gourré précédemment en pensant qu'on pouvait faire une pandora soft en partant de rien, j'ai acheté sur le net cette batterie http://www.mobilinnov.fr/produit-batterie-pandora.html

Ce jour je la recois, je la mets dans la console, avec le MS, écran noir.

Seule facon en fait pour pas avoir l'écran noir consiste a mettre la console sur secteur puis la battery, metre la battery a chaud, et retirer l'alim... je peux appuyer en maintenant sur n'importe qu'elle touche si je ne fais pas ca, je ne peux rien faire.

Donc la je seche franchement. Je présume que ca ne sert strictement a rien de lancer depuis le secteur puis sur la pandora, puisqu'on doit jouer sur le boot, non ?

J'oubliais, le firmware intégré semble etre le 4.01, me semble qu'on est a plus a présent sauf erreur, toujours est il que j'ai évité toute mise a jour depuis l'achat.

Merci pour votre aide.

Modifié par daerlnaxe

Oui, apparemment ca s'est bien passé, aucune erreur durant le processus.. au niveau du numéro de série de ma cm , ca parait hackable meme si c'est en 4.01 ?

La je suis en train de remonter (pause miam) en croisant les doigts, j'ai une nappe qui s'est tirée en prime, celle de starts etc etc j'examine pour la remettre ... que du bonheur :/

ben disons que ta-88.....c'est mauvais signe.

désolé si cst redondant mais tu peux m'en dire plus j'ai pas les versions en tete des cms e tje suis toujours en plein remontage (j'avais une autre nappe défaite j'ai du redémonter.)

ben disons que ta-88.....c'est mauvais signe.

ok c'est mort

www.planetepsp.fr/nouvelle-carte-mere-ta-088-non-pandorisable/5260+psp+ta+88&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr&lr=lang_fr&client=firefox-a

console remontée mais putain que c'etait chiant

Le pire c'est que je ne fais ca que pour installer les émulateurs et regarder des divx.

Modifié par daerlnaxe