Graver Windows 7


loveplay
 Share

Messages recommandés

Ouais comme le souligne Miles plus je vois Seven et plus je me dis il nous sorte à la va vite un produit extrait de Vista en plus light et hop on fait croire que ça déchire et vous allez tous l'acheter... Mojave = Seven ?

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais comme le souligne Miles plus je vois Seven et plus je me dis il nous sorte à la va vite un produit extrait de Vista en plus light et hop on fait croire que ça déchire et vous allez tous l'acheter... Mojave = Seven ?

çà dépend si avant la fin de la beta ils passent au noyau NT7 cela n'aura plus rien d'un vista

moi je remarque que le jeu GTA4 (pourtant surper mal optimisé ) tourne mieux sur windows 7 que sur xp ou vista avec exactement la même config, il y a donc une grosse amélioration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'ai fait un essaie aussi de cette beta, deja mon pilote wifi Netgear ne s'install pas correctement.

J'ai tester la version 64 bits et autant la difference est flagrante entre XP et Vista que la il faut le dire c'est juste un Vista optimisé.

Des infos circulent deja sur le prix des licenses ? car rien que le prix d'un Vista basique est vraiment pas donner.

Un prix special pour ceux qui souhaite passer de Vista a Seven ?

moi je remarque que le jeu GTA4 (pourtant surper mal optimisé ) tourne mieux sur windows 7 que sur xp ou vista avec exactement la même config, il y a donc une grosse amélioration.

Forcement, si le system est moins gourmant ca laisse plus de ressources pour les jeux.

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Forcement, si le system est moins gourmant ca laisse plus de ressources pour les jeux.

sauf qu'il est plus gourmand que XP en ressources, pourtant çà tourne beaucoups mieux

Par contre je ne veux pas être désagréable mais où est l'intérêt de tester une bêta quand on ne connait rien ?

du point de vue de microsoft:

Commercial:

éviter le fiasco 'vista' et fidéliser le client, rendre la migration plus tentante pour l'utilisateur ( créer le besoin )

Technique:

avoir des retour de bugs sur un plus large panel d'applications et d'utilisation de l'OS

du point de vue de l'utilisateur:

la curiosité et l'envie de tester le nouvel OS, pour les plus malins 6 mois en 64bits gratos

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais comme le souligne Miles plus je vois Seven et plus je me dis il nous sorte à la va vite un produit extrait de Vista en plus light et hop on fait croire que ça déchire et vous allez tous l'acheter... Mojave = Seven ?

çà dépend si avant la fin de la beta ils passent au noyau NT7 cela n'aura plus rien d'un vista

Effectivement. Mais pour l'instant, on est tous en train de re-découvrir a peu près Vista avec un nouveau dock et des changements superficiels. Pour preuve ? Regardez la %WINVER% :)

capturepc9.png

Windows 7 affiche une version 6.1 (6.0 pour Vista). Même si “7” est un nom commercial, ça fait sourire. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GG miles pour cette info , ca me réconorte de savoir que je me trompais pas en penssant que c'etait un vista relooké

je vais l tester quand meme quand j'aurai un autre disque dur , histoire de voir ce que ca vaut vraiment par rapport a cette bouze de vista

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai installé au taf et testé 5 minutes... bon j'aime bien leur système d'aperçu en barre de tâches par contre pour moi c'est Vista SP2 rien de plus ! temp d'installation identique à Vista, gestion de la mémoire optimisé 700mo de Ram utilisé au démarrage au lieu de 1Go sur la même machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share