Après Le Linker Acekard 2.1 Et Le Dstt ?


hardware1978
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai déjà le acekard 2.1 pour mon petit frère mais ma petite a eu une ds lite alors que puis je choisir pour elle ?

j'entends le mots compatible SDHC. Mais il faut le linker dstt ou cyclo pour la compatibilté !

Cependant j'avais lus via google que la DSTT pouvait lire les nouveaux roms mais la acekard 2.1 ? (quelle différence entre ces 2 linkers)

Modifié par hardware1978
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans les grande lignes Acekard 2.1 meilleur manufacture,meilleur composant que la dstt et apparament l'interface et plus plaisante mais bon ca revient a la meme chose .

aprés c'est a toi de voir nous savons tout les deux que la dstt n'a aucun probleme aprés acekard 2.1 je ne sais pas puisque j'en n'est pas eu encore sous les yeux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Si tu as déja un Acekard2.1, reprend un Acekard2.1 si tu en es content.

C'est un bon produit et ça te permettra de faire les mises à jour plus facilement et d'échanger facilement les sauvegardes.

Sinon au niveau compatibilité des jeux, à ma connaissance y a pas de différence entre le DSTT et le acekard2.1.

Pour la compatibilité SDHC le Acekard2.1, le DSTT et le cyclo sont compatibles.

Bien amicalement,

Benxico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu hésites entre le cyclo evo et le DSTT, prends le cyclo, il est mieux !

La compatibilité entre 2 linkers différents est légèrement différente, l'utilisation aussi donc, c'est mieux de prendre un linker différent.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est drôle c'est que:

1/ ce topic ne soit pas dans la bonne section

2/ que beaucoup de TEAMS disent que leurs linkers sont compatibles SDHC,

mais que malheureusement passé 4Go, ça merde pas mal...

Et comme, nous avons trop peu de participant, il est difficile de juger du fonctionnement de tous les linkers avec une 8Go

et même une 16Go qui est déjà disponible chez sandisk depuis 2-3 mois!!

La seule chose faisable, ce sont des benchs sur les microSD en elles-mêmes

Ce qui en ressort, c'est qu'une nouvelle génération de microSD sont apparues avec un débit en écriture 2.5x supérieur

à la fameuse kingston japon (qui est en réalité une toshiba) 2Go qui écrivait en 7Mo/S

Alors que maintenant nous arrivons presque à 18Mo/S!!!

Malheureusement, plus nous allons haut dans la taille de la microSD, plus "l'access time" pose problème!!!

Donc, voilà un problème physique auxquelles les teams de linkers n'avaient pas toutes pensées!

Le EDGE fonctionne très bien avec 8Go, de même que le CycloDS Evo et le M3 REAL...

Les autres c'est pas pareil...

Et là, on peut constater, encore autre chose, c'est que beaucoup de TEAMS ont menti sur le fait

que la vitesse de la microSD n'avait plus aucune importance et que tous les jeux fonctionnent sans ralentir

Il suffit de refaire les tests avec les trois castelvania pour s'en rendre compte!!!

Donc, en résumé, SDHC, c'est bien joli, mais pas encore bien géré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share