Une Faille Dans Le Disque Dur Ps3!


clad83
 Share

Messages recommandés

dans tous les cas votre fichier de backup de doit pas exceder 40 Go

puisque de toute manière on ne peut mettre que 10 archivexx au max, et le format fat32 ne peut prendre que des fichiers de taille max 4Go

Donc 10x4 = 40Go (elementaire mon cher Watson)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu débarquerai pas de ps3gen toi par hasard ? des qu'un truc sort , ca y est c'est forcément un fake , meme si le type apporte pasl a preuve que cela fonctionne , nous n'avons aucune preuve que cela ne fonctionne pas ...

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu débarquerai pas de ps3gen toi par hasard ? des qu'un truc sort , ca y est c'est forcément un fake , meme si le type apporte pasl a preuve que cela fonctionne , nous n'avons aucune preuve que cela ne fonctionne pas ...
Tu te fouterais pas de sa gueule sur ce coup Sephi ?

D'habitude t'est le 1er a crier au fake...

Arck0s 1 Sephi 0 ... :P Allez Sa va repartir en HS .

Vous ne pouvez vous en empêcher les gars! Apporter des choses au topic plutôt que de vous allumer a longueur de topic ça deviens relou a la fin, on se croirait des fois dans une cours de récréation... Allé reprenez vous les poulets :)

Sinon pour les news voici ce qu'on peut lire ce matin :

Materiale:

1 Ps3 (retail) con qualsiasi Firmware

1 HDD/pendrive almeno da 4Gb (formattato/a)

1 Computer

Guida "PS3 Exploit Backup Tool" by Giulio 19992:

1. Cancellare tutte le demo, home e contenuti di grandi dimensioni presenti nella Ps3;

2. Collegare l'HDD alla Ps3 e fare il backup N°1 della Ps3 sul HDD;

3. Colleghiamo l'HDD al pc, "TAGLIAMO" il backup N°1 dal HDD e lo "INCOLLIAMO" sul computer;

4. Formattare la PlayStation 3;

5. Scaricare "MetalGearSolid DB" dal Playstation Network e installarlo;

6. Collegare l'HDD alla Ps3 e fare il backup N°2 della Ps3 sul HDD;

7. Colleghiamo l'HDD al pc, "COPIARE" il backup N°2 sul pc, in una cartella differente da quella del backup N°1;

8. ATTENZIONE: cancellate i file contenuti nel'HDD all'interno della cartella "2009010*****".

9. Sul pc, apriamo il backup N°1------> E:\PS3\EXPORT\BACKUP\2009010***** ;

10. All'interno della cartella "2009010*****" ci saranno diversi file con l'estensione ".dat";

11. Noi prendiamo il file "archive2_01.dat", lo rinominiamo in "archive2_01.dat[O]";

12. ATTENZIONE: Se non c'è l'archivio "archive2_01.dat", prendiamo l'archivio "archive2_00.dat" e lo riniamo in "archive2_01.dat[O]".

13. Copiamo il file "archive2_01.dat[O]" e lo incolliamo nella cartella "2009010*****" del nostro HDD;

14. Ora prendiamo il Backup N°2 e "copiamo" i restanti file di mgs4db, colleghiamo l' HDD alla Ps3 e effettuiamo il ripristino...

Per tornare alle impostazioni iniziali copiate il backup N°1 nell' HDD, collegatela alla ps3 e rieseguito un altro ripristino e la vostra ps3 sarà con le impostazioni precedenti

puis de la part de streetskaterfu :

MohammedAG from PS3Hax.net recently noticed an interesting bug. The bug shows an xml file of the inserted BD disk. The part is shown unencrypted, even if it's normally encrypted.

voici un screen : user3640pic151122305490ei9.jpg

w600.png

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut aussi voir que SKFU aurait décrypté le HDD :

HDD Layout :

	*data		  o bootflag.dat	* drm	* game		  o GameFolderName1				+ USRDIR					  # EBOOT.BIN				+ ICON0.PNG				+ PARAM.SFO				+ PIC1.PNG				+ PS3LOGO.DAT		  o GameFolderName2...	* home	* mms	* vsh	* widget

patientons encore.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars pour toutes vos new ! je crois que les 2 ans d'attentes vont enfin porté leur fruit , Enfin ( On l'espère) qu'on pourra avoir des Homebrews Sur notre fabuleuse Ps3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut aussi voir que SKFU aurait décrypté le HDD :

HDD Layout :

	*data		  o bootflag.dat	* drm	* game		  o GameFolderName1				+ USRDIR					  # EBOOT.BIN				+ ICON0.PNG				+ PARAM.SFO				+ PIC1.PNG				+ PS3LOGO.DAT		  o GameFolderName2...	* home	* mms	* vsh	* widget

patientons encore.....

j'espere que c'est vrai,SKFU faisait pas parti d'une team qui avait pondu un fake ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salve a tutti,

Vorrei chiarire bene ciò che stà avvenendo in questi giorni.

Per chi mi chiede sempre quale sarà il prossimo passo rispondo che stiamo analizzando più da vicino per capire anche come PS3 reagisce con i file .pkg. Ieri sono stati effettuati alcuni TEST con SFKU, che vi comunico, è ufficilamente entrato a far parte del Team. Come vi dicevo ieri ha incominciato ad analizzare alcuni DUMP di RAM, prelevati durante l'esecuzione di HOME. Il nostro scopo é quello di sniffare il più possibile per comprendere appunto la reazione di PS3 ai file .PKG. Se riscontreremo risultati sufficentemente incoraggianti, potremo anche sostituire al 50% il procedimento attualmente conosciuto. Questo perché molti utenti stanno avendo problemi sfruttando la falla del sistema di Backup. L'altro 50 % rimarrà invariato. Come ben potete capire la parte invariata sarà quella relativa all'incapsulamento per superare la grande H. Tutto ciò richiederà tempo e numerosi Test.

Per chi dichiara che io abbia detto che si tratti di FAKE, beh non mi resta che contraddirlo. La notte del rilascio erano presenti molti Lamer ai quali é bastato scrivere in Chat l la parola FAKE per generare confusione che provoca danni ancora oggi all'immagine del progetto.

Per chi crede nel progetto dico invece di avere pazienza e di non starci troppo addosso.

Per Demonhill: E' inutile analizzare i file .dat in cerca di RC4. RC4 riguarda l'HDD non i file di Backup

Bonjour à tous,

A ceux qui me demandent toujours quel sera la prochaine étape, je répond que nous analysons au plus prés [la situation, je suppose] afin de comprendre comment reagit la PS3 avec les .PKG.

Hier, nous avons effectué certains tests avec SFKU, que nous vous communiquons, qui est officiellement entré dans notre team.

Comme je vous le disais hier, il a commencé à analyser certains DUMP de Ram, récupérés pendant l'exécution du HOME.

Notre but et de 'renifler' (dans le sens analyser au max, je suppose) au maximum pour comprendre au mieux la réaction de la PS3 face au .PKG.

Si nous rencontrons des résultats suffisamment encourageants, nous pourrions aussi (ou plutot ainsi) modifier 50% des procédés actuellement connus.

Cela parce que bcp d'utilisateurs ont des problèmes en exploitant la faille du système de backup.

Les autres 50% resteront inchangés. Comme vous pouvez le comprendre, la partie inchangée sera celle relative au (la je n'ai pas compris) capsulage pour dépasser le grand H. Tout cela prendra du temps et demandera de nbreux tets.

A ceux qui pensent à un FAKE, il ne me reste qu'à les contredire.

A ceux qui croient au projet, je leur dit d'être patients, et de ne pas trop 'nous être sur le dos'.

Pour Demonhill: il ne sert à rien d'analyser les files .dat à la recherche du RC4, qui analyse l='HDD et non les backup.

Purtroppo la mia console da errore 800283E4 ogni volta che provo a creare un backup dell'HDD, sembra che sia auna cosa che hanno riscontrato poche persone e non si conosce ancora una soluzione per ovviare al problema

Non posso farli i test al momento

Ho trovato un utente gentile che mi ha dato il suo backup ma dovrei chiedergliene almeno 3 o 4 per fare delle analisi migliori, ed inoltre dovrei fare le prove di restore sulla sua console, quindi fino a quando non mi ritorna indietro la sconda console (che ho dato al tecnico per mettere infectus) non posso fare nulla.

Ho detto che il lavoro che ha fatto Giulio è interessante perchè potrebbe aprire una porta, speriamo sia così, però non faccio parte del suo team e non posso nemmeno aiutalo per via del mio problema.

Cependant, ma console affiche l'erreur 800283E a chaque fois que j'essaie de créer un backup du HDD? il semble que ce soit un probleme rencontré par bcp d'utilisateurs, et nous n'avons actuellement pas de solution pour eviter ce soucis.

Je ne peux pas faire les tests actuellement.

J'ai trouvé un gentil utilisateur qui m'a filé son backup mais je devrais surement lui en demander 3 ou 4 pour faire de meilleurs analyses, et je devrais de plus faire la preuve de restauration (??) sur sa console, et que jusqu'à ce que l'on me renvoit la 2e console (que j'ai filé au technicien pour mettre Infectus), je ne peux rien faire.

oJ'ai dit que le travail effectuée par GIulio est interessant, et pourrait ouvrir une porte, on l'espère tout du moins, cependant je ne fais pas partie de son équipe et je ne peux pas l'aider du fait de mon probleme.

Voili voilou!

(traduc perso, je ne sais pas si tout est clair)

Modifié par Nickocko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Superbe traduction et merci beaucoup !

Pourrait tu nous faire une petite traduction de plus ?

Oggi ho fatto una piccola intervista a Giulio e ha dichiarato su cosa stanno lavorando in questi giorni.

Attualmente sta aspettando SKFU, ieri sera alle 22 hanno lavorato per 2 ore consecutive su come iniettare files non solo da Backup ma anche da diversi giochi come cod3, motorstorm, home e resistance.

L'obiettivo principale per il momento è creare un fake server per gli update dei giochi, in modo da applicare la nostra idea.

Alla domanda: Tramite il fake server cosa si potrà fare? scaricare i backup dei giochi?

Giulio risponde: - - TOP - - Secret - - e dichiara che il loro lavoro è a buon punto

Nei giorni scorsi stavano cercando di decriptare i file .dat per trovare il TOC e poterlo modificare, ma oggi dice che non hanno ottenuto nessun risultato e che non gli interessa molto...

stay tuned!

UPDATE: Su ps3tribe il noto hacker italiano NDT dichiara:

Purtroppo la mia console da errore 800283E4 ogni volta che provo a creare un backup dell'HDD, sembra che sia una cosa che hanno riscontrato poche persone e non si conosca ancora una soluzione per ovviare al problema

Non posso farli i test al momento

Ho trovato un utente gentile che mi ha dato il suo backup ma dovrei chiedergliene almeno 3 o 4 per fare delle analisi migliori, ed inoltre dovrei fare le prove di restore sulla sua console, quindi fino a quando non mi ritorna indietro la sconda console (che ho dato un bel pò di tempo fa al tecnico per mettere infectus) non posso fare nulla.

Ho detto che il lavoro che ha fatto Giulio è interessante perchè potrebbe aprire una porta, speriamo sia così, però non faccio parte del suo team e non posso nemmeno aiutalo per via del mio problema.

Ciò potrebbe tornare utile a chi credeva che questo progetto era solo un fake ;)

D'aprés une traduction rapide avec "reverso" tout le monde boss sur tout et ça pars dans tout les sens. Quel engouement d'un coup de tout les hackeurs en même temps :)

Sinon en gros ils explique qu'il cherche a injecter en faisait des updates de jeu en créant un faux serveur. Il me semble que ice bossé un peu la dessus non ?

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Materiale:

1 Ps3 (retail) con qualsiasi Firmware :1 PS3 (retail) avec n'importe quel firmware

1 HDD/pendrive almeno da 4Gb (formattato/a) : 1HDD/clé usb d'au moins 4Go

1 Computer

Guida "PS3 Exploit Backup Tool" by Giulio 19992:

1. Cancellare tutte le demo, home e contenuti di grandi dimensioni presenti nella Ps3;

annuler toutes les démos, home et contenu de grande taille present dans la PS3

2. Collegare l'HDD alla Ps3 e fare il backup N°1 della Ps3 sul HDD;

Brancher l'HDD à la PS3 et faire le 1er backup de la PS3

3. Colleghiamo l'HDD al pc, "TAGLIAMO" il backup N°1 dal HDD e lo "INCOLLIAMO" sul computer;

Brancher l'HDD au PC, 'couper' le 1er backup du HDD et 'coller' sur le PC

4. Formattare la PlayStation 3;

Formatter la PS3

5. Scaricare "MetalGearSolid DB" dal Playstation Network e installarlo;

dl Metal Gear Solid DB depuis le PSN et l'installer.

6. Collegare l'HDD alla Ps3 e fare il backup N°2 della Ps3 sul HDD;

Branhcer le DD à la PS3 et faire le 2e backup de la PS3 au HDD

7. Colleghiamo l'HDD al pc, "COPIARE" il backup N°2 sul pc, in una cartella differente da quella del backup N°1;

copier-coller sur le PC (dossier différent du 1er backup)

8. ATTENZIONE: cancellate i file contenuti nel'HDD all'interno della cartella "2009010*****".

ATTENTION: supprimer les dossiers contenus sur l'HDD au sein du dossier "2009010*****".

9. Sul pc, apriamo il backup N°1------> E:\PS3\EXPORT\BACKUP\2009010***** ;

sur le PC, ouvrir le 1er backup ------> E:\PS3\EXPORT\BACKUP\2009010*****

10. All'interno della cartella "2009010*****" ci saranno diversi file con l'estensione ".dat";

dans le dossier "2009010*****" se trouvent différentes files avec l'extension .dat

11. Noi prendiamo il file "archive2_01.dat", lo rinominiamo in "archive2_01.dat[O]";

On prend le fichier 'archive2_01.dat' que l'on renomme en "archive2_01.dat[O]"

12. ATTENZIONE: Se non c'è l'archivio "archive2_01.dat", prendiamo l'archivio "archive2_00.dat" e lo riniamo in "archive2_01.dat[O]".

ATTENTION: s'il n'y a pas de fichier "archive2_01.dat", prendre l'archive "archive2_00.dat" e le renommer en "archive2_01.dat[O]"

13. Copiamo il file "archive2_01.dat[O]" e lo incolliamo nella cartella "2009010*****" del nostro HDD;

copier le fichier "archive2_01.dat[O]" et le coller dans le dossier "2009010*****" di HDD

14. Ora prendiamo il Backup N°2 e "copiamo" i restanti file di mgs4db, colleghiamo l' HDD alla Ps3 e effettuiamo il ripristino...

puis prendre le backup 3 et 'copier' les fichiers restant de mgs4db, brancher l'HDD à la PS3 et effectuer le ??

Per tornare alle impostazioni iniziali copiate il backup N°1 nell' HDD, collegatela alla ps3 e rieseguito un altro ripristino e la vostra ps3 sarà con le impostazioni precedenti

pour retourner aux parametres initiaux, copier le backup 1 sur l'HDD, brancher à la PS2, et effectuer un nouveau retablissemnt

NOTE: j'essaierai de traduire au fur et à mesure, en fonction de mes dispos, pas de soucis ^^

Modifié par Nickocko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Materiale:

1 Ps3 (retail) con qualsiasi Firmware :1 PS3 (retail) avec n'importe quel firmware

1 HDD/pendrive almeno da 4Gb (formattato/a) : 1HDD/clé usb d'au moins 4Go

1 Computer

Guida "PS3 Exploit Backup Tool" by Giulio 19992:

1. Cancellare tutte le demo, home e contenuti di grandi dimensioni presenti nella Ps3;

annuler toutes les démos, home et contenu de grande taille present dans la PS3

2. Collegare l'HDD alla Ps3 e fare il backup N°1 della Ps3 sul HDD;

Brancher l'HDD à la PS3 et faire le 1er backup de la PS3

3. Colleghiamo l'HDD al pc, "TAGLIAMO" il backup N°1 dal HDD e lo "INCOLLIAMO" sul computer;

Brancher l'HDD au PC, 'couper' le 1er backup du HDD et 'coller' sur le PC

4. Formattare la PlayStation 3;

Formatter la PS3

5. Scaricare "MetalGearSolid DB" dal Playstation Network e installarlo;

dl Metal Gear Solid DB depuis le PSN et l'installer.

6. Collegare l'HDD alla Ps3 e fare il backup N°2 della Ps3 sul HDD;

Branhcer le DD à la PS3 et faire le 2e backup de la PS3 au HDD

7. Colleghiamo l'HDD al pc, "COPIARE" il backup N°2 sul pc, in una cartella differente da quella del backup N°1;

copier-coller sur le PC (dossier différent du 1er backup)

8. ATTENZIONE: cancellate i file contenuti nel'HDD all'interno della cartella "2009010*****".

ATTENTION: supprimer les dossiers contenus sur l'HDD au sein du dossier "2009010*****".

9. Sul pc, apriamo il backup N°1------> E:\PS3\EXPORT\BACKUP\2009010***** ;

sur le PC, ouvrir le 1er backup ------> E:\PS3\EXPORT\BACKUP\2009010*****

10. All'interno della cartella "2009010*****" ci saranno diversi file con l'estensione ".dat";

dans le dossier "2009010*****" se trouvent différentes files avec l'extension .dat

11. Noi prendiamo il file "archive2_01.dat", lo rinominiamo in "archive2_01.dat[O]";

On prend le fichier 'archive2_01.dat' que l'on renomme en "archive2_01.dat[O]"

12. ATTENZIONE: Se non c'è l'archivio "archive2_01.dat", prendiamo l'archivio "archive2_00.dat" e lo riniamo in "archive2_01.dat[O]".

ATTENTION: s'il n'y a pas de fichier "archive2_01.dat", prendre l'archive "archive2_00.dat" e le renommer en "archive2_01.dat[O]"

13. Copiamo il file "archive2_01.dat[O]" e lo incolliamo nella cartella "2009010*****" del nostro HDD;

copier le fichier "archive2_01.dat[O]" et le coller dans le dossier "2009010*****" di HDD

14. Ora prendiamo il Backup N°2 e "copiamo" i restanti file di mgs4db, colleghiamo l' HDD alla Ps3 e effettuiamo il ripristino...

puis prendre le backup 3 et 'copier' les fichiers restant de mgs4db, brancher l'HDD à la PS3 et effectuer le ??

Per tornare alle impostazioni iniziali copiate il backup N°1 nell' HDD, collegatela alla ps3 e rieseguito un altro ripristino e la vostra ps3 sarà con le impostazioni precedenti

pour retourner aux parametres initiaux, copier le backup 1 sur l'HDD, brancher à la PS2, et effectuer un nouveau retablissemnt

NOTE: j'essaierai de traduire au fur et à mesure, en fonction de mes dispos, pas de soucis ^^

Merci pour tes traductions espérons que tu n'ais pas fait ça pour rien (fake si il le devient)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un petit HS : a l'époque quand je suivais le début du hack de la psp il y avais deux gars alonetrio et yoshihiro que sont ils devenue c'est gens la?

Je Pensait à la même chose Lol

Les début du hack psp avec la faille Tiff :P

On entend plus parlé des gens qui découvre les failles car en général le travail et repris par quelqu'un d'autre ... => Dark Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oggi ho fatto una piccola intervista a Giulio e ha dichiarato su cosa stanno lavorando in questi giorni.

Attualmente sta aspettando SKFU, ieri sera alle 22 hanno lavorato per 2 ore consecutive su come iniettare files non solo da Backup ma anche da diversi giochi come cod3, motorstorm, home e resistance.

L'obiettivo principale per il momento è creare un fake server per gli update dei giochi, in modo da applicare la nostra idea.

Alla domanda: Tramite il fake server cosa si potrà fare? scaricare i backup dei giochi?

Giulio risponde: - - TOP - - Secret - - e dichiara che il loro lavoro è a buon punto

Nei giorni scorsi stavano cercando di decriptare i file .dat per trovare il TOC e poterlo modificare, ma oggi dice che non hanno ottenuto nessun risultato e che non gli interessa molto...

stay tuned!

UPDATE: Su ps3tribe il noto hacker italiano NDT dichiara:

Purtroppo la mia console da errore 800283E4 ogni volta che provo a creare un backup dell'HDD, sembra che sia una cosa che hanno riscontrato poche persone e non si conosca ancora una soluzione per ovviare al problema

Non posso farli i test al momento

Ho trovato un utente gentile che mi ha dato il suo backup ma dovrei chiedergliene almeno 3 o 4 per fare delle analisi migliori, ed inoltre dovrei fare le prove di restore sulla sua console, quindi fino a quando non mi ritorna indietro la sconda console (che ho dato un bel pò di tempo fa al tecnico per mettere infectus) non posso fare nulla.

Ho detto che il lavoro che ha fatto Giulio è interessante perchè potrebbe aprire una porta, speriamo sia così, però non faccio parte del suo team e non posso nemmeno aiutalo per via del mio problema.

Ciò potrebbe tornare utile a chi credeva che questo progetto era solo un fake ;)

Aujourd'hui, j'ai interviewer Giulio, qui a précisé les choses sur lesquelles ils bossaient ces derniers jours.

Actuellement, il attends SKFU, hier soir à 22h ils ont travaillé 2 heures consecutives sur comment lancer des fichiers non seulement à partir de Backup, mais aussi de divers jeux comme COD3, motorstorm, home et resistance.

Pour l'instant, l'objectif principal est de creer un faux serveur pour les updates des jeux, afin d'appliquer notre idée.

A la demande: grace au faux serveur, que sera t'il possible de faire? Echanger des backup de jeux?

Giulio repond: top secret; et déclare que leur travail est à bon point

Ces derniers jours, ils cherchaient à decrypter les fichier .dat pour trouver le TOC et le modifier, mais aujourd'hui, ils disent qu'ils opnt obtenu aucun resultat et que cela ne les interesse plus trop.

UPDATE: notre hacker italien déclare:

Purtroppo la mia console da errore 800283E4 ogni volta che provo a creare un backup dell'HDD, sembra che sia una cosa che hanno riscontrato poche persone e non si conosca ancora una soluzione per ovviare al problema

Non posso farli i test al momento

Ho trovato un utente gentile che mi ha dato il suo backup ma dovrei chiedergliene almeno 3 o 4 per fare delle analisi migliori, ed inoltre dovrei fare le prove di restore sulla sua console, quindi fino a quando non mi ritorna indietro la sconda console (che ho dato un bel pò di tempo fa al tecnico per mettere infectus) non posso fare nulla.

Ho detto che il lavoro che ha fatto Giulio è interessante perchè potrebbe aprire una porta, speriamo sia così, però non faccio parte del suo team e non posso nemmeno aiutalo per via del mio problema.

DEJA TRADUIT PLUS HAUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un petit HS : a l'époque quand je suivais le début du hack de la psp il y avais deux gars alonetrio et yoshihiro que sont ils devenue c'est gens la?

Je Pensait à la même chose Lol

Les début du hack psp avec la faille Tiff :P

On entend plus parlé des gens qui découvre les failles car en général le travail et repris par quelqu'un d'autre ... => Dark Alex

sauf que la le hack psp a commencé un an avant la faille tiff , et que dark alex n'est pas un hacker , il n'a jamais trouvé la moindre faille ce mec .

pour revenir au sujet , j'attend toujours le fameux logiciel de decryption des pkg dont le type avait parlé , c'est facile de lancer tout un tas d'infos (sans queue ni tete dilleurs) , mais jusque la y a pas d'autres trucs concret . perso je doute fort que ca fonctionne son truc au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que si il y avait effectivement eu un decryptage du pkg nous aurions deja eu au préalable des morceaux d'info sur la manière dont il est crypter, hors ce n est pas le cas

Je pense qu'ils sont plutot en train d'essayer de voir comment se comporte la machine en effectuant plusieurs tests sur ces fichiers crypters pour justement pouvoir les decrypter.

mais ce qui est une bonne chose c'est que la machine se relance de manière plus intensive concernant le hack de la ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite news sur le site italien

Ecco il code di encrypt parzialmente censurato per dimostrare che il progetto non è un fake...

TRAD :

Ici les fins de code partiellement censuré pour montrer que le projet n'est pas un FAKE...

voici ce qu'il propose en téléchargement on voit que c'est de l'encryptage ou du décryptage :)

<?php

/**

* Implements the encrypt algorithm ******.

*

*/

class ******

{

/**

* Store the permutation vectors

*

* @var array

*/

private static $S = array();

/**

* Swaps values on the permutation vector.

*

* @param int $v1 Value 1

* @param int $v2 Value 2

*/

private static function swap(&$v1, &$v2)

{

$v1 = $v1 ^ $v2;

$v2 = $v1 ^ $v2;

$v1 = $v1 ^ $v2;

}

/**

* Make, store and returns the permutation vector about the key.

*

* @param string $key Key

* @return array

*/

private static function KSA($key)

{

$idx = crc32($key);

if (!isset(self::$S[$idx])) {

$S = range(0, 255);

$j = 0;

$n = strlen($key);

for ($i = 0; $i < 255; $i++) {

$char = ord($key{$i % $n});

$j = ($j + $S[$i] + $char) % 256;

self::swap($S[$i], $S[$j]);

}

self::$S[$idx] = $S;

}

return self::$S[$idx];

}

/**

* Encrypt the data.

*

* @param string $key Key

* @param string $data Data string

* @return string

*/

public static function encrypt($key, $data)

{

$S = self::KSA($key);

$n = strlen($data);

$i = $j = 0;

$data = str_split($data, 1);

for ($m = 0; $m < $n; $m++) {

$i = ($i + 1) % 256;

$j = ($j + $S[$i]) % 256;

self::swap($S[$i], $S[$j]);

$char = ord($data{$m});

$char = $S[($S[$i] + $S[$j]) % 256] ^ $char;

$data[$m] = chr($char);

}

$data = implode('', $data);

return $data;

}

/**

* Decrypts the data.

*

* @param string $key Key

* @param string $data Encripted data

* @return string

*/

public static function decrypt($key, $data)

{

return self::encrypt($key, $data);

}

}

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas trop compris leur bout de code la

sauf que la le hack psp a commencé un an avant la faille tiff , et que dark alex n'est pas un hacker , il n'a jamais trouvé la moindre faille ce mec

Lut,

Tu y vas quand même un peu fort là sephi...

non non c'est juste la véritée , DA sait codder certe mais n'a jamais fait qu'exploité les faille que d'autre personne ont trouvé.

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces