Besoin D'aide Pour Soofé Un Ms25 En Ms28.


Hasaki
 Share

Messages recommandés

Salutation,

voilà j'ai une erreur avec firmtool 1.3 que je ne comprend pas...pourtant j'ai bien mis le Fichier Orig.bin et le ix1.5samsung dans le dossier firtool...

reloosz8.jpg

Modifié par Hasaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse..

donc j'ai renommé mais toujour le même message...

j'effectue la manipe sous Vista32 et j'ai placé les fichiers de cette manière

reloo2ev2.jpg

mon objectif est de spoofer un MS-25(N°1) par un MS-28(N°2).

J'ai donc extrait les clés avec Dosflash 1.7 sous DOS.J'ai donc les 2 orig.bin, mais maintenant je dois maintenant modifier l'orige.bin N°2 en ixtrem1.5

pour ensuite utiliser 360DriveSwitcher pour intégrer la "DvD-KEY"(N°1) dans le ix1.5.bin(hacked.bin)...mais je bloque a l'étape de création du firm...

j'espère que ces infos sufise pour m'aider crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou alors tu ouvre ton ix15 avec toolbox,tu spoofe en ms28,et tu met ta clé dedans.

et c'est prêt.

resalutation,

je vous remerci pour vos réponses chinese

j'ai effectué la manipe que tu décris "sebker56" et le flash ce passe sans problème.je remonte le tous et quand je met un backup...il me dis de mettre le jeux dans une XBOX360.... <_< genre c'est pas une vrai (je déconne).

et le truck c'est que les DvD passe sans problème...(je n'ai pas test d'originaux pour l'instant).

voilà si vous avez une idée...merci encore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salutation,

voilà j'ai une erreur avec firmtool 1.3 que je ne comprend pas...pourtant j'ai bien mis le Fichier Orig.bin et le ix1.5samsung dans le dossier firtool...

Concernant ton problème initial, il ne suffit pas de double cliquer sur firmtool.exe, il faut lui passer 2 paramètres qui correspondent aux noms des firmwares donc tu ouvres une fenêtre dos ou alors tu ecris un petit batch dans un fichier texte que tu renommeras en ce_que_tu_veux.bat et tu met ça dedans:

@echo offfirmtool.exe orig.bin hacked.binpause

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou alors tu ouvre ton ix15 avec toolbox,tu spoofe en ms28,et tu met ta clé dedans.

et c'est prêt.

resalutation,

je vous remerci pour vos réponses chinese

j'ai effectué la manipe que tu décris "sebker56" et le flash ce passe sans problème.je remonte le tous et quand je met un backup...il me dis de mettre le jeux dans une XBOX360.... <_< genre c'est pas une vrai (je déconne).

et le truck c'est que les DvD passe sans problème...(je n'ai pas test d'originaux pour l'instant).

voilà si vous avez une idée...merci encore..

oui,c'est de ma faute,excuse moi,je t'ai pas presicé qu'il fallait ouvrir également l'orig.bin avec toolbox,et copier la clé de ton l'orig.bin dans le ix15 benQ.

desolé encore blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon...voilà j'ai tester avec des originaux...et ça ne marche pas.

je fais refaire le truck du départ.

1-je vais vérifier la clé.

2-je vais mettre l'orig.bin en ix1.4.

3-et y insérer la clé(dans le ix1.4)

4-reflasher

5-remercier le dieux des lecteur que le MS-28 soit ré inscriptible...lol

je vais le mettre en ix1.4 parce que .......je n'arrive pas à créer un fichier ".bat" sous vista32.Je sais c'est abuzer, mais je vous le jure j'ai chercher sur google (donc parcouru pas mal de forum et essayé plein de truc)sans succès.

Et je vous promet j'ai hésité à poster ce message....mais je me dis que poser des questions c'est pas stupide...mais rester ignorant ça l'est surement.(j'ai honte)...

PS:Ouvrir l'orig.bin avec toolbox,et copier la clé de ton orig.bin dans le ix15 benQ?le ix15 benQ est compatible avec les ms 28??

chinese

Modifié par Hasaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon...voilà j'ai tester avec des originaux...et ça ne marche pas.

je fais refaire le truck du départ.

1-je vais vérifier la clé.

2-je vais mettre l'orig.bin en ix1.4.

3-et y insérer la clé(dans le ix1.4)

4-reflasher

5-remercier le dieux des lecteur que le MS-28 soit ré inscriptible...lol

je vais le mettre en ix1.4 parce que .......je n'arrive pas à créer un fichier ".bat" sous vista32.Je sais c'est abuzer, mais je vous le jure j'ai chercher sur google (donc parcouru pas mal de forum et essayé plein de truc)sans succès.

Et je vous promet j'ai hésité à poster ce message....mais je me dis que poser des questions c'est pas stupide...mais rester ignorant ça l'est surement.(j'ai honte)...

PS:Ouvrir l'orig.bin avec toolbox,et copier la clé de ton orig.bin dans le ix15 benQ?le ix15 benQ est compatible avec les ms 28??

chinese

tu cré un fichir texte tout bete et au moment de sauvegarder tu met "mon_script.bat" avec les guillemets

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share