teckboy Posté(e) 6 janvier 2009 Share Posté(e) 6 janvier 2009 Salut a tous, je peut avoir cet écran PHILIPS 42FPL7603 a -50%. C'est un modele d'expo il a tourné 1mois a environ 14h/jr il est garantie 1an. Est ce une bonne affaire ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pa2panic Posté(e) 6 janvier 2009 Share Posté(e) 6 janvier 2009 A voir.... C'est vrai que cela te fait quand même un bon rabais.... C'est vrai aussi que c'est de l'expo...14h/jour c'est pas mal....mais tu as quand même une garantie....moi je prendrai..... ++ p2p Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
teckboy Posté(e) 6 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2009 Ba jpeux avoir une extension de garantie en plus!!! comme ca jsusi tranquile et pour environ 700e ca reste encore plus que correct non??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 6 janvier 2009 Share Posté(e) 6 janvier 2009 Salut, le problème avec les modèles d'expo est les conditions d'utilisation : la chaleur, l'expo incessante à la lumière, et le traitement de la part des vendeurs (un vendeur m'a fait un jour la comparaison d'image entre 2 lcd : il les a enlevés des étagères, presque jetés au sol, les a tapés plusieurs fois avec les cables, etc.). Mais moitié prix, c'est vrai que c'est tentant, surtout avec 1 an de garantie si un problème survient. De plus, c'est un très bon choix de lcd... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
teckboy Posté(e) 6 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2009 Oui c'est vrai que je ne pesne pas etre perdant...a ce prix là!!! bon j'attends encore quelques avis.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pa2panic Posté(e) 6 janvier 2009 Share Posté(e) 6 janvier 2009 Après, c'est sur que tu as les gens qui touchent, les gamins qui écrasent leurs doigts pleins de chocolat sur les dalles...etc etc... mais bon... ++ p2p Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
teckboy Posté(e) 6 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2009 ba j'ai pas vu de problème a ce niveau, de tte façon je demande a ce qu'il me le nettoie entièrement avec les produits qui vont bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pa2panic Posté(e) 6 janvier 2009 Share Posté(e) 6 janvier 2009 ba j'ai pas vu de problème a ce niveau, de tte façon je demande a ce qu'il me le nettoie entièrement avec les produits qui vont bien!! Oui c'était une image.... ++ p2p Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
teckboy Posté(e) 6 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2009 jme doute bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrbelou Posté(e) 6 janvier 2009 Share Posté(e) 6 janvier 2009 bah, un lcd d'exposition, c'est pas comme une voiture de demonstration.... et au moins t'es sur qu'il marche Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kiba Posté(e) 6 janvier 2009 Share Posté(e) 6 janvier 2009 (modifié) Perso je ne le tenterai pas, meme à 700 euros ca reste un investissement conséquent. De plus qu'est ce qui te prouve qu'il a réelement 1 mois ? Et à 14 heures par jour c'est une partie de sa durée de vie qui est déja consommé. Tu peux avoir ce très bon modèle pour 100 euros de plus chez pixmania à performance équivalente (voir mieux) Télé LCD Mais ce n'est que mon avis... Modifié 6 janvier 2009 par kiba Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
teckboy Posté(e) 6 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2009 je suis sur qu'il n'a qu'un mois car c'est dans une boutique pres de chez moi et je sais qu'il a été installé debut decembre, je m'en souviens je l'avais repéré... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ranocorg Posté(e) 6 janvier 2009 Share Posté(e) 6 janvier 2009 je suis sur qu'il n'a qu'un mois car c'est dans une boutique pres de chez moi et je sais qu'il a été installé debut decembre, je m'en souviens je l'avais repéré... C'est le modèle avec Ambilight? Si oui, n'hésite pas. Et puis faut dire que c'est le plus beau sur le marché . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
teckboy Posté(e) 6 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2009 oui c'est bien celui là...bon je pense que je vais y aller alors! seulement il va falloir me battre pour l'avoir, il n'y en a qu'un!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ronito Posté(e) 7 janvier 2009 Share Posté(e) 7 janvier 2009 si ton extension de garantie couvre les surtensions tu le fais cramer et t'auras un neuf Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés