Singstar


Mig
 Share

Messages recommandés

Hello

J'ai parcouru le forum en long en large et en travers sans trouver clairement une réponse

bref du coup je pose ma question:

ma moitié joue à Singstar et achète de temps à autre des chansons sur le singstore

ma soeur elle aussi joue à Singstar et achète également des chansons sur le singstore

Les veilles de grosses pluies, elles se réunissent pour se faire une soirée casserolle et en gros elles voudraient pouvoir quand elles sont chez l'une ou l'autre pouvoir chanter sur les chansons achetées de l'une ou l'autre.

En gros lancer le jeu et accéder aux chansons achetées par elle deux.

possible ou non?

pas bien compris l'histoire de créer un nouvel utilisateur et y associer un autre compte psn

si j'ai saisi je pourrais depuis cet autre compte télécharger ce qu'il a acheté mais pourrais je y accéder lorsqu eje passerais sous l'autre compte

et surtout lorsque le jeu sera lancé pourrais je accéder aux données des 2 comptes?

Merci pour votre aide

a+

Mig

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour résumer tu peux :

--> Sous un compte utilisateur ps3 affecter un autre utilisateur PSN pour télécharger des chansons payées sur une autre ps3. Mais tu dois changer d'utilisateur a chaque fois que tu veux jouer a ces chansons ... de plus pour qu'elles soient valable il te faut desactiver les droits de ton autre ps3 pour libèrer les chansons sinon tu auras un message d'erreur.... Bref c'est pas pratique, pas facile...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Pour ma part j'ai deux PS3, comment puis je faire pour récupérer les chansons téléchargées sur ma deuxiéme PS3 tout en les conservant sur la première ?

Merci

Même topo tu peux les telecharger en créant un utilisateur dans ta deuxième PS3 qui reprend l'ID psn de a première PS3, mais pour les utiliser faudra que tu switches entre les acivations des droits des deux ps3 (en clair tu ne peux pas les utiliser en même temps sur deux ps3)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share