Changer Coque Pour Sav


knoxvil
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

alors je ne sais pas sio la question a déjà été posé, mais j'ai cherché et pas trouvé...

Voilà, j'ai une Xbox 360 Premium non HDMI encore grantie pour le SAV.

Imaginons que j'achète une Xbox 360 sur Ebay qui a par exemple la panne des 3 lèdes rouge et qui n'est plus garantie...

Si je met la coque de ma console garantie sur la coque de celle en panne, ça passera au SAV ? Même si la console en panne est un CORE ou HDMI ?

Merci à vous et bonne année (puré ça passe vite !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt'

Alors faut voir au niveau de la coque avec le port HDMI si cela peut passer....mais il me semble que le n° de série est indiqué sur la coque et quelque part a l'intérieur de la console...c'est pas gagné....

Donc...

++

p2p

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Perso je l'ai déjà fais ;) mais ya un moment donc le SAV est peut etre plus vigilant

J'ai maquillé une carte mère complètement HS et son lecteur respectif et remis ça dans une coque de console garantie, j'ai recollé les stickers de garantie et c'est passé

Attends d'autres avis ;)

Si tu tentes, fais quelques chose de très propre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi je peux te dire que je l'ai fait et que ça a marché

J'ai acheté une console qui avait le ROD sur ebay j'ai changer la coque de la console qui a le ROD par la mienne, ensuite ya deux autocollant qu'il faut coller sur la console qui a le ROD sur lesquels sont inscrit le N° de série, un qui est juste à côté des ports USB et l'autre qui se trouve sur la carte mère je crois et retoure du SAV après même pas 15 jours voilà je pense que si tu fait ça bien ya aucune raison que le SAV remarque le petit trafique

ah oui j'oublié j'avais refait la manip une deuxième fois parce que mas console qui fonctionné trés bien a eu le ROD peu de temps aprés mais comme j'ai reçu une nouvelle console du sav(après avoir renvoyé celle acheté sur ebay) bin le numéros de série a aussi changé j'ai donc rechangé les coque de la nouvelle console de retour du sav avec celle de l'ancienne xbox (vous me suivez?)

enfin voila tout ça pour dire que la ptite embrouille a fonctionné 2 fois

Modifié par ahmed063
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share