bza75 Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 (modifié) Salut Ayant quelque problème actuelement avec ma carte bancaire et mon compte psn françai (donnée de la cb incorect ..alors que tout est ok bref passons) , je voudrais savoir s'il était possible d'achetr des cartes prépaye pour le store us mais immediatement Par immédiatement je veux dire que genre je paye par paypal et quelque minute aprés on m'envoi le code (c'est pour des chansons de signstar pour le 31 donc ultra urgent!!!) Si quelqu'un connait un bon vendeur sur ebay ou autre je suis preneur!!! merci d'avance !!! edit : avec un code d'une carte network us ça na marche que sur le store us ou bien aussi sur le fr vu que l'on peut rentré un code dans le store fr? merci Modifié 30 décembre 2008 par bza75 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 31 décembre 2008 Share Posté(e) 31 décembre 2008 Pas la peine de te faire chier, les cartes US ne marchent que sur le store US. Sinon tu aurais pu en trouver sur ebay ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 31 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2008 re en fait j'ai bel et bien troubé sur ebay code envoyé en 2h! donc ça marche impec compte crédité de 50 dollars sur un compte us bien sur... par contre pas d'accé au singstore pour dépenser les sousou ... si vous voulez le nom du revendeur pour ceux qui en ont besoin , je sais pas si je peux le mettre , qu'on me le dise @+ et bonné année karaoké ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ouchen Posté(e) 2 janvier 2009 Share Posté(e) 2 janvier 2009 (modifié) Pas la peine de te faire chier, les cartes US ne marchent que sur le store US.Sinon tu aurais pu en trouver sur ebay ++ Les Carte US marche très bien sur le Store Us Tien regarde ici http://www.hdmoviesource.com/catalog/index.php?cPath=65_130 Modifié 2 janvier 2009 par Ouchen Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 3 janvier 2009 Share Posté(e) 3 janvier 2009 euh tu as lu ce que j'ai écris avant de me quoter avec ton smiley pourri? J'ai marqué que les carte US ne marche QUE sur le store US... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés