Skin Xbox


matetmatik
 Share

Messages recommandés

Yop tout le monde ! Voila, j'ai du papier adhésif en rouleau (un gros rouleau) et en fait, plutot k'acheter un skin autocolant a 15 euros (sans compter les frais de port), je préfererais faire moi meme mon skin. J'espère ke je suis assez clair ^_^

Alors je voulais vous demander si vous connaissez les cotes du gros X sur le dessus de la boite, mais aussi la facade (là où sont connectés les pads) etc etc ...

En fait j'aimerais refaire exactement comme les skins k'il y a sur www.tuninginformatique.com. Connaissez vous les mesures pr le faire moi meme ? Merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Salut! Ben oui justement ça m'intéresse. tu peux pas me refiler l'adresse où je peux le récupérer :rolleyes: (car j'ai pas trouvé avec le lien indiqué).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

En fait j'avais mal regardé le site hier ;) et j'ai trouvé la page qui m'intéresse:

http://www.gameconsoleskins.com/skinforge.asp.

On peut y télécharger le patron pour son skin!

Personnellement j'ai l'habitude de photoshop, donc je crois que je vais me faire un super skin très perso :0.

Merci pour le forum (car en plus j'avais moi-même déjà visité ce site de qualité mais je n'avais pas vu cette page :unsure: parlant de se faire faire un skin perso :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share