Ma Wii Est Capricieuse...


sniper77
 Share

Messages recommandés

salut

depuis un moment (depuis l'année dernière meme mais je joue pas beaucoup voir très peu), ma wii se met a figer sur certains jeux au bout de quelques minutes (par exemple super mario galaxy) mais sur d'autres plus récents (comme super smash bros brawl) tournent sans freeze pendant des heures voir des jours

je l'ai depuis le jour de sa sorti en france et a donc la première génération de lecteur dvd (elle est équipé d'un CG2-DMS)

serai-ce la lentille qui commence a faire des siennes ou un autre problème?

merci d'avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui, car ce que tu décrit là est le symptôme typique d'une panne de chauffe. Donc c'est part là qu'il faut regarder à mon avis.

@+

si c'était une panne de chauffe, elle figerai sur TOUT les jeux ca me semblerai logique sauf que la c'est pas le cas

par contre ya un truc qui me choque

c'est normal que le pad thermique du processeur graphique soit plus petit que celui ci ?

une autre chose : ya un pad thermique sur le récepteur wifi c'est normal ?

edit => j'ai carrément changé d'emplacement le ventilateur, je l'ai plaqué contre le radiateur ce qui j'espere améliorera le refroidissement

edit 2 => finalement non ca a rien changé (mis a part la température qui a un peu baissé), j'ai pu joué a super mario galaxy une petite heure et après ca freeze

Modifié par sniper77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share