Cd Audio Dts


richaud528
 Share

Messages recommandés

salut,

j'ai le cd audio d'eagles (hotel california) au format dts et je n'arrive à le lire nul part. pourtant j'ai ma xbox branché à un ampli qui gère le DTS via fibre optique et le son qui sort ressemble au bruit que fait une tele quand il n'y a pas d'image ou quand il y a la neige dessus.

j'ai essayé le cd sur mon pc ça ne marche pas non plus mais apparement c'est normal car j'ai une audigy 2.

y a t-il un moyen de le faire marché quelque part?

j'ai meme essayé avec xbmc et rien non plus.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai le cd audio d'eagles (hotel california) au format dts et je n'arrive à le lire nul part. pourtant j'ai ma xbox branché à un ampli qui gère le DTS via fibre optique et le son qui sort ressemble au bruit que fait une tele quand il n'y a pas d'image ou quand il y a la neige dessus.

j'ai essayé le cd sur mon pc ça ne marche pas non plus mais apparement c'est normal car j'ai une audigy 2.

y a t-il un moyen de le faire marché quelque part?

j'ai meme essayé avec xbmc et rien non plus.

merci

bienvenue mister, t le troisieme avec moi et je c plus ki a avoir le meme soucis

a priori, a ce que j'ai reussi a recuper comme infos, on ne peut pour l'instant a cause d'un bug dans XBMC mais ca serait en court de correction donc WAIT & SEE

sur pc ca devrait passer par contre si ton audigy est brancher sur le decodeur DTS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share