Port Usb Sur Box


Ero-Skie
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

Décidémment, j'ai beaucoup de questions ^^

Donc, je souhaiterais encore savoir si je peux remplacer un port pad (le 4 for example) par un port USB?

Et si je pouvais le faire avec une xbox non-moddée surtout!

(En suivant ce tuto : http://www.tuning-consoles.com/index.php?o...amp;Itemid=155)

Merci encore de me fournir toutes ces réponses ^^

Cordialement, Ero-Skie.

Modifié par Ero-Skie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur que tu peux, mais bon, autant ne pas condamner ton port 4 et faire cette modification à une rallonge de manette, ça coute moins cher, ça laisse ton port 4 libre, et ça fait moins mal si on se rate ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fais le sur le petit bout de câble anti-arrachage (le petit que tu branche en direct sur la xbox), ou achète une rallonge de câble manette une poignée d'euro et enjoy ;)

Fais comme tu le veux, de toute façon, c'est assez simple à faire dans les deux cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant, ça m'a pas l'air trop compliqué à faire sur un port, étant donné que j'ai juste besoin d'un USB femelle et que j'ai que 2 pads sur ma box ^^

oui,donc tu peux très bien souder quatre fils en plus sur ton port manette n°4 pour avoir l'usb,mais attention,c'est la manette,ou l'usb,mais pas les deux ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, tout marche nickel pour transferer les saves, mais faut pas utiliser Action Replay et le driver, il suffit de formater l'mp3/clé USB en fatx et de transferer les dossiers des saves sur le periphérique par Xplorer360!

Modifié par Ero-Skie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share