Acces Au Disque Dur Del A Ps3 Par Le Pc


vigier91
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous et bonne et fetes de fin d'année

voila mon probleme, je viens d'avoir pour noel, une ps3 (160 go) que j'ai branché sur ma freebox en ethernet (pon pc est branché sur la freebox aussi en ethernet). donc, j'ai acces a internet depuis la ps3. j'aimerai depuis mon pc aller voir le contenu de la ps3 (disque dur) afin d'y transferer des films, comment faire en utilisant par ex filezilla car je n'y arrive pas (j'ai cherché mais j'ai pas trouvé de tuto clair)

merci de vos reponses christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

le streaming fonctionne impec pour les sauvegardes en mp3, divx...par contre pour toute ma musique achetée ( si c'est vrai on peut acheter de la musique sur internet! newlaugh ) avec protection DRM pas moyen de la lire sur la ps3 vu que je peux pas transferer du pc directement vers la ps3 j'ai le droit a 5 copies directes par morceaux si je mets sur une clef usb je ne peux plus copier vers la ps3 apres.

=> donnees endommagées.

dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour transférer du contenu MP3, Divx et autre sur la PS3 moi j'utilise un ftp du style PS3Portal qui marche vraiment bien...

Ca évite l'utilisation laborieuse de disque dur pour les trasnferts...

Par contre, sans hack tu ne pourras jamais voir le contenu de la PS3 a partir du PC... tu pourras seulement télécharger du contenu de ton PC via ta PS3.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share