Debug


Invité PAT LE CHAT
 Share

Messages recommandés

Invité PAT LE CHAT

OUI J AI UNE DEBUG ET UNE DEVELLOPEMENT J AIMERAIS POUVOIR JOUER AVEC MAIS CA NE MARCHE PAS VOUS CONNAIS UNE MANIP POUR LES TRANSFORMER MERCI woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité PAT LE CHAT

pourquoi tu veux savoir ca ?

si ca interesse quelqu un je peux les vendre aussi faite des proposition

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité PAT LE CHAT

MOI CE QUI M INTERESSERAIS C DE LES MODIFIEES POUR POUVOIR JOUER AVEC SINON JE LES ECHANGERAIS OU VENDRAIS PEUT ETRE :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité PAT LE CHAT

j ai monter une puce dessus que ce soi l une ou l autre ca ne fonctionne pas a moins qu il faille une puce particuliere? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement, y'a qu'a lancer un autre bios, dc soit tu flash le TSOP, soit tu y fou une puce!

Et sinon si çà marche pas, si tu veux te faire des bénefs, je t'en prends une à 30€, puisqu'on ne peut les modifier! :P

Modifié par yanikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon DOCKY99

les xbox debug sont des 1.0 donc tous modchips compatible 1.0 fonctionneront sur ta debug....
effectivement c'est des 1.0 (pour les Debug Verte, j'ai pas eu l'occasion d'ouvrir des Blanches)Par contre pour mettre une puce, t'es mal barré, ça marchera pas.Dans la Debug Kit (la vrai de chez Krosoft) tu peux pas jouer avec les originaux, tu peux juste faire du développement, mais si tu ne l'as pas eu suite à un contrat avec Krosoft, et bien ce que tu développera se illégal...

Par contre on peut faire des trucs sympas avec... (sauf jouer avec des CD/DVD originaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share