Pb Lecture Dvd Video....


Zoowy
 Share

Messages recommandés

hello j'ai phoenix 1.4 gueux il me semble, ca doit etre le premier releasé par yoshihiro ou le second, et je n'avais jamais remarqué mais lors de la lecture d'un film il n'y a aucun probleme pour naviguer dans les menus, changement de langue, sous titres, lancement du film ou des bonus, mais la ou ya un probleme c'est quand on appuie sur le gros bouton vert tout en haut de la telecommande(je sais plus c quoi le nom), et quand on fais avance rapide, retour, changement de chapitre...

je pense a mon dash qui aurait une merde, mais j'ai deja bien galeré pour avoir un phoenix qui se lance au lieu du dash que j'ai pas trop envie de tout tripatouiller la dedans...... pr info a la base c'etait un pack de moloko (son dash bleu thc je crois + phoenix 1.4 ou 1.35i et j'ai viré tout sauf le phoenix, fin je sais plus)

merci de toute info sur le sjt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) c'est normal, il faut simplement que tu installes un dash M$ permettant de travailler avec les fonts modifiées. Tu le lances depuis Evox, ta télécommande marchera nickel.

2) Fais une petite recherche sur "télécommande" dans les forums, il y a bcp de message sur le sujet ...

3) certains packs incluent ce dash modifié (celui de JLZ, etc.)

Modifié par sch01
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share