Défaite De La Droite Aux Elections Régionales


megadeth
 Share

Messages recommandés

Jai mon permis, et depuis 2 ans et demi, maintenant je touche ma tete et du bois, et rhemdou, on ne ma rien enlevé com point, et si je doi perdre 2 ou 3 point parce ke jorai oublié ma ceinture et bein ce sera bien fai pour ma tronche, car le faite de me faire areté me fera empeché de me foutre ds un mur ou k1 connard de bouré me rentre dedans :angry: ! y fo areté le connerie niveau route, fo arete de ce croire invinsible o volant...ya plein de personne clean ki se fon tué par des mecs bourés ou autres.... donc voila ce ke jen pense, c'es d'assumé ces actes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si la politique pouvait changer quelque chose, il n'y aurait plus d'elections ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le slogan "tous pourris" me semble dangereux, car cela favorise au final les extrêmes qui se posent comme hors-système.

Mais c'est aussi vrai que la médiocrié actuelle de la classe politique, son manque de vision à long terme, de courage politique et sa capacité à motiver/mobiliser la France, laisse au aux gens du peuple la désagréable impression que le régime démocratique républicain n'est qu'une énorme farce et que les choses au fond ne progressent pas.

Je ne vois pas vraiment de solution miracle. Mais à vouloir tout jeter avec l'eau du bain, on risque de jeter le bébé avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais à vouloir tout jeter avec l'eau du bain, on risque de jeter le bébé avec...

lol ckler la politique devrait etre décidre par des mec qui si connessent vraiment

meme le fait de faire de élction c'est naz

car le boulanger du coin quand il va voter il ne connait pas lui les budjet VA le PIB

le$ et le marché mondial voila ....

sinon pour moi le senat ne joue pas vraiment son role c'est eux les soit dison sage du pays ;) ,non????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

QUOTE 

Défaite De La Droite Aux Elections Régionales, Qu'en pensez-vous?

Voilà une vue bien pessimiste des choses. Mieux vaut voir cela comme une victoire... pour la gauche...

c'est ceu que je di depuis!! .... j'ai meme recrée un post! victoire de la gauche! je me suis fait rembalé! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien moi qui suis d'Alsace!!!!

JE DIS VIVE LA DROITE...

Nous sommes un petit village au nord-ouest de la GAULE.......

:P:P:P:P

PS: je suis désolé sarko a fait beaucoup et contrairement a la gauche ( qui c'est que critiqué ) au moins à droite ca bouge...

C'est erux qui font ttes les réformes (et il faut les faire : retraites.....)

et il faut les faires car ct temps et la gauche n'en fait jamais....

et merde la FRANCE est un pays qui part en couille!!!!!

SARKO remet de l'ordre et j'espere qu'il restera au gouvernement!!!

:(:(:(

sinon ou va allez la France!!! dites le moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien moi qui suis d'Alsace!!!!

JE DIS VIVE LA DROITE...

Nous sommes un petit village au nord-ouest de la GAULE.......

Bravo amigo :angry: ! tu voi c'es les francais ds ton genre ke je ne comprennent pa, vs vivez ds votre petit village, pépère, personne vs casse les boloks, et pourtant vs etes les 1er a allé votez (pa pour ton cas ;) ) FN, Lepen(is) et autres ou la droite pour par exemple l'insecurité, car en generale c'es le sujet principal! mais k'es ce ke vs en connaissez vous de l'insecurité au fond de votre kembrousse?? alors les gens vote contre l'insecurité alors kil ne lon pa connu?? ils se defendent avc des phrases genre "a mais je veux pa ke ca nous arive" "je compati pour les autres" alors kon sais tres bien ke ce ki les deranges ces gaulois ce sont les etrangés....et pkoi les majorité FN et droite vienne des campagnes ou autres residences, lotissements en generale alors ke c'es la ba le plus trankil?? putain ca m'enerve ca! soyé plus ouvert merde! c'es pa parce ke k1 personne est mate, noir ou a les yeux bridés kil es different d1 blanc! et c'es pa encore fini a cauze des attentats, maintenant pour plein de gens, islam=teroriste! non mai fo areté la! c'es une minorité de gen fanatic tou com des fanatic catho ou autre, mai voila encore une excuze....

je vai te dire, la droite c'es pour les bourgeois, patrons, polititiens et autres paysans, et le FN c'es pour les bofs, les fachos et aussi les paysans....

la seul choze ou sarko a fai du bien c'es la securité routiere, koi ke javai oublié les radars automatique ki serviront a payé les polititiens..euh a empeché kil y es plus de mort woot ! mais tou le reste c'es bon ka foutre la merde, il es en train de se mettre tou les jeunes a dos avc ces conneries de hall d'immeuble et autres... ah oui et le port du voile et autres signe religieux, mai k'es ce ke c'es ke cette connerie, en koi ca gene serieux bientot il vont nous interdire la casquette :blink: !

Franchement N*q*e la droite et surtout le FN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SARKO remet de l'ordre et j'espere qu'il restera au gouvernement!!!

il n'a jamais reussi a faire koi que ce soit

il juste deplacer les problémes......

ex de la nulité de sarko==>il ya plus de vole a la tire qu'avant sarko. <_<

et se sont les media qui ont rendu sa compagne comme celle d'un conquérant :blink:

le jour ou la politique de france aurra fait qqch sa serra un grand pa pour les Macaques......

Modifié par bdpxbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que les reforme sur le permis sont bien car ya eu trop de mort sur les route toute facon il sont tous aussi pouri les hein que les autre et la gauche fait de beau discours mais si elle arrive au pouvoirs on vera bien si il font mieux que la droite car les politique sont fort pour faire des discours mais quand arrive le moment d'executer ce qui a été promit il sont bcp moins fort

il se plaigne de manquer de fond pour agir mais deja si jupé n'avait pas fait quelque 11 ou 12 emploi fictif que jospin n'avait pas détourné de tune et que il détournais pas de tune sans arret ba peut etre que ca aurais été plus simple d'agir <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais ce Rafarin.... :angry::angry: ..... et dire ke ce connard de chirac na pas voulu le remplacé au post de 1er ministre...tous ca pour ne pa kil le grille pour les prochaines presidentielles.... mais comment il me soul ces politiciens, tous des pouris... il faudrait nettoyé le haut de l'echelle en 1er, apres peut etre kon pourait esperé kelke choze de l'etat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas s'il y a ici une majorité de gauche ou de droite, mais je vois surtout un paquet de mécontents.

il faudrait nettoyé le haut de l'echelle en 1er

Le problème, si tu fais ça, c'est que les gens qui prendront leurs places risquent d'être bien pires. De toute façon, faut arrêter de se faire trop d'illusions, les petites gens n'ont jamais vraiment compté sous n'importe quel régime... Et les idéologies qui proposaient un monde meilleur, malgré les gens s'il le fallait... on sait ce que ça a donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème, si tu fais ça, c'est que les gens qui prendront leurs places risquent d'être bien pires.

Chui okay avc toi la dessus.... putain jorai du etre gangster ou naitre ds la famille Corleone....

PS: la gauche pour mi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on lit tout ça on est content d'être belge... woot

ps : Rafarin c'est un gros blaireau, un gros pinguin, une marionette manipulée par chirac, quand il aura fini les réformes, Chirac va le foutre à la porte et le faire passer pour le méchant.

C'est quand même incroyable qu'après cette défaite aux élections, ce bouffon soit toujours premier ministre... Vive la France newlaugh !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share