Xbox Passion


tom2306
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
qu'est ce qui vous a poussé à faire ce site , qu'elles était vos motivations .

Nos motivations ? Un site fait par une communauté de fans pour les fans !

Avec le temps nous aboutirons a ce pour quoi nous travaillons chaque jours, un site connu, et apprécié. Mais pour cela, nous vous demandons votre soutient, rien que s'inscrire sur le forum nous encourage a continué, espérant que vous viendrez .

Merci

Modifié par tom2306
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis vraiment impressionné par votre motivation , vraiment , je vous souhaite beaucoup de succès , ce site mérite vraiment d'être connus et d'allé de l'avant avec plus de membres c'est sûr . Sinon , j'ai vu sur le forum que vous avez besoin d'un Graphiste motivé et disponible , vous en avez déjà trouvé un ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh bien, un graphiste ou nous l'avons, nous en avons même deux, mais toutefois nous sommes prêts à en accueillir un troisième !

Nous recherchons aussi bien évidemment des modérateur, testeur, tutomaker, et tout autre postes de rédaction, ou de modération.

Voilà, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
yep

les premiers posts ca sent le monologue ^^

ha non... newlaugh rien a voir... ça s'appelle du dédoublement de personnalité !

ils sont plusieurs dans le même corps ! :sorcerer:

bah .. mêem pas eu le temps d'aller visiter le site que deja y'avait plus rien a l'adresse indiquée... histoire de voir le travail des graphistes quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, désolé de vous décevoir, mais je ne suis pas schizophrène (enfin vous êtes pas loin :P )

Bon pour ceux que ça intéresse, nous avons changer d'adresse : http://www.xbox-passion.com/

Avec un nouveau thème, et un Forum mieux remplis

Pour rappel ce site parle de Xbox 360 avec des teste, des dossier etc...

Bonne visite.

Coordialement.

Modifié par tom2306
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'est ce qui vous a poussé à faire ce site , qu'elles était vos motivations .

Nos motivations ? Un site fait par une communauté de fans pour les fans !

Avec le temps nous aboutirons a ce pour quoi nous travaillons chaque jours, un site connu, et apprécié. Mais pour cela, nous vous demandons votre soutient, rien que s'inscrire sur le forum nous encourage a continué, espérant que vous viendrez .

Merci

C'est quasiment un double compte mais je ne pense pas ^^

Bon je suis l'admin en chef de xbox passion et je peux vous assurer que c'est on espère la dernière fois que le site déménage , cette fois il est bien ancré et possèdera bientôt autant de monde sur son forum que le forum du gueux on l'espère .

Allez , à bientôt sur xbox passion ( http://www.xbox-passion.com/ ) et vive la xbox 360 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share