Ou Acheter Une Jasper En Belgique?


john007
 Share

Messages recommandés

Bojour à tous,

Etant belge et voyant comment le thread ou trouver des jasper en franc prend de l'epeur, je suis un peu déçu qu'il n'y a pas un thread pour en trouver en belgique donc voilà c'est fait.

Posté donc ici les magasins ou en trouver et ceux ou il n'y en a pas non plus.

Mediamarkt Jemappes ==> rien toutes des falcons en arcade

Carrefour les grand près à Mons ==> rien toutes des falcons en arcade

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi aussi de belgique sache que le remboursement ici se termine le 31 decembre ! je sais pas si aprés en janvier il y aura encore d autres promo -30 eur ??plu beaucoup temps , le seul que jai fait il y a une dizaines de jours :

média mark bruxelles centre ==>rien toutes des falcons en arcade

avec le nouveau de braine l aleu il devrai en avoir 4 média mark sur bruxelles .

j ai pas cherché du tout mais avec la fnac ,cora ,carrefour, makro ect... si on en trouve pas c vraiment la poisse ! je vais essayé d en faire quelqu un et je te dit quoi .

Modifié par mony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis un peu comme Badack, à la recherche d'un kit avec DD (60 ou 120) en Jasper.

Bon ok ca n'existe pas.

Est-ce prévu néanmoins avant le 17/01 ? (fin de l'offre -40€)

Est-ce vraiment une tare de partir sur une Falcon ?

Sachant que je ne suis pas hardcore gamer et que si la console tourne 8h par semaine c'est le bout du monde ....

Merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens bête question, est ce que le cash back se termine le 17/01 ou le 31/01?

Mon beau frere travaille dans un extra zone et me dit que c'est jusqu'au 31/12.

Update:

Il semblerait qu'en belgique ce soit le 31/12 la limite

Promotion valable du 19 septembre au 31 décembre 2008 ......

Source: http://www.xbox.com/fr-BE/community/news/cashback.htm

Donc ne vous faites pas avoir, achetez votre console avant la fin de l'année.

Modifié par Badack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

jai été voir quelqu un toujours sur bruxelles :

carrefour berchem ==> tous des falcons en acarde ,lot 827 pas beaucoup xbox soi en acarde,pro,elit.

médiamarkt berchem ==> " " falcon en acarde ,lot 827 y en restai 4 en arcade ,pro elite lot835,836

médiamarkt centre ==> "" " falcon en acarde ,lot827 ,829 constaté il y a 10 jours .

aprés le cora anderlecht mais pas de consol exposé il sont dans l arriére magasin ,jai demandé a un vendeur pour une boite mais il etait relou s etait presque la fermeture ma dit de repassé le lendemain pour voir avec un autre vendeur .je sais pas si retournerai voir au cora ?

Modifié par mony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je revient à la charge et en effet:

Cora la Louvière ==> consoles en arrière boutique j'ai même pas pris la peine de demander trop blindée la file.

Bartsmit à Jemappes ==> falcon

Maxitoys la Louvière ==> vende pas de 360 pfff

Games à la louvière, petit magasin en remontant du rond point de la nouvelle piscine vers le wibra ==> le gars s'y connait, je dis jasper, direct il me dit j'en ai plus arrrrrfffff. Il devrait en avoir lors du prochain arrivage mais il sait pas quand, je sonnes dans 4 jours moi.

Please help ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis un peu comme Badack, à la recherche d'un kit avec DD (60 ou 120) en Jasper.

Bon ok ca n'existe pas.

Est-ce prévu néanmoins avant le 17/01 ? (fin de l'offre -40€)

Est-ce vraiment une tare de partir sur une Falcon ? non, après les jaspers normalement sont encore plus fiable que les falcons,

Sachant que je ne suis pas hardcore gamer et que si la console tourne 8h par semaine c'est le bout du monde ....

Merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis un peu comme Badack, à la recherche d'un kit avec DD (60 ou 120) en Jasper.

Bon ok ca n'existe pas.

Est-ce prévu néanmoins avant le 17/01 ? (fin de l'offre -40€)

Est-ce vraiment une tare de partir sur une Falcon ? non, après les jaspers normalement sont encore plus fiable que les falcons,

Sachant que je ne suis pas hardcore gamer et que si la console tourne 8h par semaine c'est le bout du monde ....

Merci pour vos avis

Merci pour ton commentaire waxk

Je passe acheter un pack Tomb Raider ou Alite demain matin ....

Marre d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

passé au médiamakt centre ==> "" ""arcade falcon lot 829 , avec 2iém stiker collé sur l autre team adu 839 mais quand on regarde dans le trou n° de série ........82905

puis a free record console pas exposé jai demandé pour voir une boite mais le vendeur ma dit c presque la fermeture voulait pas descendre et il y avais du monde .

Modifié par mony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vu la pénurie de console en cette fin d'année :/

Je pensais aller la chercher de l'autre côté de la Frontière (vu que j'ai de la famille en France pour le remboursement)

Vous avez de bonne adresses du Côté de Maubeuge ou je pourrais en trouver une ?

Je pensais aller a l'Auchan a Louvroil ainsi qu'au Score Games dans le centre commercial.

J'imagine que ça va être un peu plus facile maintenant pour en trouver une avec le renouvellement des stocks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un pote c'est acheté l'arcade au smartoys à namur, et tiens pas de carte mémoire? je lui ai dit, tu as le nouveau modèle sinon tu n'aurai pas su mettre le nxe... donc

-smartoys namur mais en arcade pour les autres je ne sais pas

si vous y passer j'ai besoin d'un flash liteon =p sur ma 60gb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

moi j en ai pas trouvé de toute facon fini le remboursement ! la poisse , pour moi c etait possible t en trouvé sur smartoys et free record chop avant le 31 decembre . ont verra plus tard surtout les autres pack ,plus de nouvelles de jhon007?.

Omlet j avais vu quelqu un qui le fesai sur namur je me rappel plus si c ici ou sur autres ?

si je trouve te fait signe , ou avec ton ami go"gle.

Modifié par mony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars je suis toujours vivant et je dois vous dire que j'ai tout simplement acheté la version Falcon car impossible pour une jaspère.

Je voulais bénéficier de la remise donc Falcon achetée le 27-12-08 chez Carrefour les Grand-Près car il n'y a que là que j'en ai encore trouvé, il en restait 8 !

Maintenant je me dis si elle tient comme ma première xbox (achetée le jour de la sortie officielle), et celle-ci ayant tenu jusque cette année donc 3ans ==> 180€ - 30€ remise = 150€ / 3ans = 50€ par an ça va c'est pas la mort si elle claque encore

surtout que je vais la flasher donc je rentabilise le prix des jeux.

Et puis quand elle claquera, on achètera la vanilla je sais pas quoi, enfin celle après la jaspère :-)

@ + les gars et bon jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share