Offre De Remboursement Sony (jeux Ps3 Psp Et Ps2)


MasterJOJO
 Share

Messages recommandés

Je remarque qu'en france on se plaint beaucoup que le prix ne bouge pas... mais pour noel y'a plein d'offre alors que dans les autres pays ce n'est pas le cas...

Ici au canada aucune offre de noel telle que les offres françaises

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

moi j'avais cette offre :

http://fr.playstation.com/ps3/news/article...ayStation!/

par contre je ne trouve nul autre trace de tte offre 3 jeux acheté sur le site officiel

edit

que ce soit l'offre 2 jeux et 15€ remboursés ou 3 jeux le 3eme remboursé c'est un peu chiant découpé les codes barres à mémé les boite!!

n'importe quoi...

comment je fais pour els revendre moi aprés?

re : je trouve pas de trace de cette offre nul part

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'offre remboursement de 15€, il n'y a rien de précisé sur l'endroit où on a acheté les jeux apparemment donc vu les prix des jeux en Angleterre qui sont extrèmement bas par rapport à la France en ce moment çà peut être encore plus intéressant. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde ,

j'ai également reçu cette offre dans ma boite mail , et c'est vrai que le coup des codes barres à découper , c'est vraiment "naze" ....Personnellement , je ne paie pas 60 € un jeu neuf pour m'amuser ensuite à faire du découpage sur les jaquettes. Puis , en ce qui me concerne , j'suis un peu blasé , j'ai acheté le collector de Resistance 2 sur VideoGamesPlus , et Little Big Planet sur Play.com en dehors des dates de l'offre. Sony doit vraiment avoir du mal à vendre ses consoles et ses jeux en cette fin d'année pour multiplier à la dernière minutes les remises exceptionnelles , c'est Nintendo et sa boite blanche toute vide qui doit bien rigoler dans son coin.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement , ils vont pas frainer les clients sur les achats en précisant les baisse ou les reductions a l'avance

apres je vois pas ce qu'il y a de génant sur le fait de découper un code barre , au pire vous pouvez meme acheter en occasion je pense que ca doit pas gener tant que vous avez un ticket de caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share