Maj Pour Changement De Disque Dur


cutkiller60740
 Share

Messages recommandés

Boujours à tous, j ai un petit probleme car voila je vais avoir un disue dur interne pour ma playstation 3 40go a noel mais ma ps3 ne trouve pas la mise a jour sur ma clé usb quand je vais sur paramettre mise a jour et pourtant je fait bien PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP et sa ne marche pas et je voulais savoir comment je pouvait faire car mes premiere mise a jour je les faisais comme sa et sa marchais tres bien je comprend pas et je voulais savoir s'y il faut une carte sd spéciale pour faire la maj avec l appareil photo. Merci d'avance pour vos reponse.

ps: désoler pour les fautes d'orthographe. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Es-tu sûr que ta clé USB est bien formatée en FAT32 ?

Sinon pour la MAJ via SD classique dans un appareil photo, je suis pas sûr que ça marche...

De plus je ne sais pas si elle lit les SDHC.

Salut oui elle est bien en fat32 car avant je les faisait par clé usb les maj car je n'avais pas encore le haut débit LoL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut encore moi je viens de voir sur un autre forum que les mises a jour était aussi sur les jeux comme need for speed undercover si c'est le cas je pourais le mettre dans ma ps3 aulieu de mettre une clé usb? car en plus ce jeu je l'ai pour noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah je sais pas trop alors...

Reformates ta clé et remets ta MAJ dessus

T'as bien pris la dernière MAJ ?

Question bête :Après avoir mis ta clé, tu vas bien dans l'onglet MAJ système, tu n'attends pas que la PS3 te propose la MAJ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je vais dedans elle me dit qu'il y a aucune mise a jour applicable.Je vais attendre noël déjas pour voir si j'arrive a formater mon new disque sinon si tu a des amis qui on déjàs renconter le même probleme si ils peuvent m'expliquer surtout que je suis pas trop caller sur ces truc la LoL merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share