La Xbox 2


Leto
 Share

Messages recommandés

Microsoft à laché quelque info concernant la xbox2.

Le chip graphique est ATI tandi que les procésseurs sont IBM(3 procésseurs de 64bits chacun, 3 foi plus rapide que L4ATI r400)

Concernant la compatibiliter des ancien jeux XBOX rien na été encore dévoilé!!

Voila pour l'info Xbox2

Bon jeux à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité FreeJay-Xboy

Selon des rumeurs, la XBOX NEXT n'aura plus de disque dur ...! :blink:

Mais plutot de la mémoire flash amovible. <_<

OUI mais comment va t'on transferer les sauvegarde de la xbox1 ?

Esperons que c une simple rumeur....

FreeJay :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon des rumeurs, la XBOX NEXT n'aura plus de disque dur ...! 

Mais plutot de la mémoire flash amovible. 

OUI mais comment va t'on transferer les sauvegarde de la xbox1 ?

Esperons que c une simple rumeur....

FreeJay 

C qu'une rumeur en + le représantant Microsoft à rien dit au sujet du moyen du stockage utiliser.

Espéron qu'elle sera un peu moin bruyante

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Adam Roberts de Vivendi Universal Games considère également le problème comme sérieux et déclare que sa société cherchait actuellement des solutions pour remédier à cette situation. Michel Cassius de Microsoft, enfin, assure que le constructeur fait tout ce qui est en son pouvoir pour combattre le piratage avec diverses mesures allant dans ce sens. Reste qu'après bien des tentatives vaines, l'absence pressentie de disque dur dans la Xbox 2 pourrait finalement être le seul atout d'envergure dans la manche du géant de Redmond pour enrayer le phénomène.

Source : Gamekult

Non je crois qu'elle aura un! Parce déja la xbox deux atout, de 1 la puissance graphique et la deuxième le DD parce que je crois que si elle n'avait de disque dur elle ne se sourait pas vendu (c mon point vue).

En + avec les nouvelle technologie Microsoft peut complètement sécuriser son disque dur en plus pour une autre securiter ne pas mèttre des nape IDE(comme pour PC) pour le disque dur, pour que le changement de disque dur soit hyper compliquer voir impossible (même si impossible n'ai pas français) :)

Et puis que les shéma de la carte mère soit hyper compliquer pour ne pas faciliter la tache des hacker... crying et puis plein d'autre chose!!!!!

Salut!!

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah... si quelqu'un est capable de proteger quelque chose il y en aura toujours un pour passer par dessus ca alors a quoi sa peut bien servir de mettre sa compliqué.. c'est seulement une question de temps... surtout que microsoft est deja endetté avec leur xbox1 sa sert a rien de perdre du temps a proteger leur xbox2 de toute facon c pas eux qui perdent de l'argent c les fabriquant de jeux... quoi qu'ils en font aussi mais bon tte facon c une perte d'argent d'essayer de proteger parce qu'il y aura tjs des hackers... la seul solution que je vois c si les flic font leur boulot mais c presque impossible qu'ils se mettent a pincer tout le monde lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai peut-être mais Microsoft à tous le temps et tous l'agent nécéssaire pour sont dévelopement il y a encore 1etdemie à attendre. Pourquoi Microsoft ne mais pas une sorte de bios inéfasable contre la pose de puce et des ligne de code crypté en 2024bits seul un hacker hyper profésionnel dans le domaine pourait décrypter

parce que un PC de 3ghz pourrai déchifré sa pour une duré de plus 1 000 000 d'années alors!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui elle aura une mémoire flash de 40 giga ou 20 je ne me souvien plus ! enfin bon! au bout de 3 moi ! elle va se faire hacké! alors....mais ouai ! cela promet! :wub: mais elle ne sortira que dans 1ans! voir plus 1ans de demi ! ou 2! je pense! car la xbox '1' nous epates toujours autant!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ne faut pas ce bander les yeux crying

si microsoft sort la xbox 2 sans hdd sans moyen de d'ajouter une puce (afin dutiliser la console a ca capacité total voir plus) si il font en sorte que celle ci ne puisse etre amelioré il ne risque pas d'en vendre beaucoup :blink:

donc l faut savoir que le faite de pouvoir faire c'est amelioration ca fait vendre hihihi

si vous vous souvenez la plastation (1) celle juste avant la ps one, si elle c'est si bien vendu c'est tout simplement que la pose de la puce etait facile et donc faire tourné des jeux import ou backup etait a la porter de tous sans exeption.

ce qui etait difficile a faire avec la (snes) ou il falais un (je dit pas le non ) appareil que l'on placais a la place des cartouches et on metais la cartouche sur cette appareil et on faisait des backup des jeux sur disquette.

et bien la cetait beaucoup moin repandu donc......

et oui le fait de pouvoir poser une puce et autre amelioration fait vendre donc...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ne faut pas ce bander les yeux  crying

si microsoft sort la xbox 2  sans hdd sans moyen de d'ajouter une puce (afin dutiliser la console a ca capacité total voir plus) si il font en sorte que celle ci ne puisse etre amelioré il ne risque pas d'en vendre beaucoup  :blink:

donc l faut savoir que le faite de pouvoir faire c'est amelioration ca fait vendre hihihi

si vous vous souvenez la plastation (1) celle juste avant la ps one, si elle c'est si bien vendu c'est tout simplement que la pose de la puce etait facile et donc faire tourné des jeux import ou backup etait a la porter de tous sans exeption.

ce qui etait difficile a faire avec la (snes) ou il falais un (je dit pas le non ) appareil que l'on placais a la place des cartouches et on metais la cartouche sur cette appareil et on faisait des backup des jeux sur disquette.

et bien la cetait beaucoup moin repandu donc......

et oui le fait de pouvoir poser une puce et autre amelioration fait vendre donc...........

Complètement d'accord avec toi!

D'ailleurs çà fait aussi vendre pas mal d'accesoires!

RJ45, RGB, Memoires, télécommandes DVD, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si vous vous souvenez la plastation (1) celle juste avant la ps one, si elle c'est si bien vendu c'est tout simplement que la pose de la puce etait facile et donc faire tourné des jeux import ou backup etait a la porter de tous sans exeption.

ouep c lair j'ai la premiere serie de psone (encore appelé PsX a l'époque ) avec le port I/O sous le cache et le Ps Hacker brancher dessus ;) ( elle est vieille jl'ai ht justement aprés ma super nintendo ) le pire de tout c que avec l'age j'ai meme pu besoin de mettre un cd de boot çà boot sur tout :wacko: Maintenant

ce qui etait difficile a faire avec la (snes) ou il falais un (je dit pas le non ) appareil que l'on placais a la place des cartouches et on metais la cartouche sur cette appareil et on faisait des backup des jeux sur disquette.

lol je l'ai toujours cette appareil moi

je copier mes jeux sur disquettes Amiga 600 ( nan revez pas çà tourne pas sur amiga :D )

sinon comme je l'ai toujours dis

je le redis

ils sont obligé de faire des consoles plus ou moins trafiquables

c'est la loi du marché

la console de papy avec on/off et eject c'est finis çà !!!

le hack et la personnalisation font vendre c'est pas nouveau

je penche pour le disque dur sur la xbox 2 la memoire flash me parait pas une bonne idée

y vont pas se pt les ******* a integrez du flash dans une console "pas portable" ( çà serait ridicule )

et je sais plus qui a parler de securité avec microsoft là j'ai u peur crying

il ne faut pas employé certains mot avec d'autres çà peut provoquer des crises de rires, de larmes, d'epilepsies et autres

micrososft çà marche avec monopole commercial abus de pouvoir

mais po avec securité hein <_<

++

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share