Gros Probleme Dstt


workmin
 Share

Messages recommandés

Bonjour je vient d'acheter une carte DSTT, mais j'ai beau installer tout les systheme dessus, en francais, anglais toute les langues, rien a faire !

Donc mon probleme c'est quand je lance la ds elle reste bloqué sur " Load " avec l'icone de carte SD, j'ai formater la carte, essayer avec plusieurs carte, j'ai meme essayer les carte sur ma supercard ds one, RIEN A FAIRE !

Donc je vous demande a vous avant de la renvoyer a mon revendeur!

Voila voila merci

Salutations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprends pas le supercard one dans l'histoire?!

Tu as essayé ta microSD avec le soft de supercard dans ton supercard et ça ne fonctionne pas?

Parce que si tu essaie l'OS du DSTT dans ton supercard, ça ne va rien donner!

Tu peux nous faire une photo de ton DSTT côté piste de cuivre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouch on a droit a du costaud ce soir

au choix, il a formate sa µsd et installer le systemes pour dstt dessusn et elle ne marche pas

ensuite il a fait la meme en installant le systeme pour la dsone, et marche tjrs pas

perso rendu la je me dis, ca vient pas des linkers, mais de la sd, ou de son formatage

donc au choix

tu formates ta µsd en FAT et tu fous ton system dstt, et tu testes, si cela ne fonctionne tjrs pas, tu formates tjrs en FAT, et tu fous le msforsc.nds et le dossier scshell pour DSONE dessu, et tu testes avec une DSONE, si avec Dsone, cela fonctionne, alors bug cote DSTT

si marche tjrs pas, bah change de µsd, et reteste, car je doute que ce soit les deux linkers qui soit hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, ma super card ds one marche impec avec une microSD 4Go et j'ai voulu la tester ( La microSD ) sur la DSTT donc j'ai bien formater et bien mis les OS de la DSTT

Je ne suis pas fou ;P

Mais ce que je voulais dire c'est que j'ai tester avec plusieurs micro sd qui marche niquel sous la supercard!

voila voila :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dison plutot que bitnio6 voulait parler d'une protuberance, une surepaisseur qui ressort du sticker, cad en passant le doigt dessu cote sticker, est ce qu'a un endroit tu sens une surepaisseurs

voila ce qu'il voulait dire, je presume bien sur

ah au fait quand je parle lourd et boulet cie, c'est surtout lorsqu'on lit le premier post de workmin, moi je comprends qu'il a essaye le µsd avec os dsone dessu sur dstt, c'est cela que je comprends ni plus ni moins

et je n'ai jamais dit quoi que ce soit ce soir la, car franchement cela devait etre le 3 eme ou 4 eme post, ou premièremet on comprends a peine ce qu'a fait le gars en realite, et deuxiemment quand on arrive a comprendre, on se pose des questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share