Erreur 06


spiderkaos
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voici mon probleme j ai deux xbox ke j appellerais A et B pour simplifier la chose

La xbox A a été modifié par un exploit , elle a un dd de 250gg  son probleme c est que quand je l allume elle a 2départ avant de se lancer pour de bon et la , ecran noir et clignotement rouge et vert

la xbox B a été aussi modifié par exploit mais sur le DD d origine 

je voudrais savoir si c été possible d installer le DD de la xbox A  dans la xbos B en perdant le moins de donnés possible 

a moin que bien sur vous avez une solution pour l ecran noir de la xbox A

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Si tu as les 2 eeprom.bin de tes consoles c'est possible et tu ne perdras pas de données.

Il te faut au moins l'eeprom.bin de la console A afin de délocker le DD de 250 Go. Ensuite dcelui de la B on devrait pouvoir le récupérer facilement vu qu'elle est en état de marche.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La xbox A a été modifié par un exploit , elle a un dd de 250gg  son probleme c est que quand je l allume elle a 2départ avant de se lancer pour de bon et la , ecran noir et clignotement rouge et vert

salut,

le problème est apparut juste après avoir installer l'exploit?

si oui,cette console a été pucée auparavant,ou elle a un tsop flash?

sinon,possible que le tsop flash est rendu l'âme,il faudrait passer par une puce,et la laisser définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la premiere frag , 3 boots puis led rouge vert , et si tu as un ecran noir :whistling: ta CM a un probleme , si c'etait l'installation d'un exploit sur une console pucée ou avec flashtsop la console ne frag pas mais reste juste en ecran noir

donc pour la suite , soit tu as les 2 eeprom , et il ne te reste plus qu'a delocker puis relocker avec la bonne eeprom , soit tu les as pas <_< et la il va falloir allez les chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

homme de peu de foi ....

la B, tu la récupères quand tu veux, l'eeprom.bin ... et plus vite que ça, d'ailleurs, sombre imbécile heureux ...

et la A, un 250Go, ça veut dire xboxhdm pour le préparer donc le master Pass est XBOXSCENE ..... :whistling:

Quand à un frag avec un exploit, il faudra revoir tes classiques, tu confond grave ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le B est en erreur 05 aussi ?

Si oui, commence par le relocker avec la même eeprom.bin histoire de pouvoir booter de nouveau sur la console. Une fois vérifier, tu fais exactement la même chose avec le A ....

Mais bon, comme tu n'indiques pas EXACTEMENT ce que tu fais, on part du principe que tu as le niveau pour comprendre (parce que là, ça sent le très grand n'importe quoi ..... enfin, on va te faire confiance, mais bon, si tu n'utilises pas xboxhdm (ou Xcalibur), réfléchis à deux fois, tu vas dans le mur)

Déjà, jepense que tu confonds A et B (ou alors tu as changé d'avis en cours de route .... :whistling: ) parce que récupérer une eeprom.bin sur une console qui frag et ne pas savoir s'en servir, c'est juste énorme hihihi

Ou alors tu avais une sauvegarde sur ton PC (et ça, c'est très bien)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens, une énormité de plus .... :rolleyes:

tu ne peux pas passer d'une 07 à une 05, c'est juste impossible ...

Par contre, que tu fasses absolument n'importe quoi avec le cavalier à l'arrière du DD, là, c'est certain que c'est faisable ....

Bon, tu continues à ne raconter que la moitié de la vérité sans répondre aux questions qui te gênent, donc fais ce qu'on te dis et on n'en parle plus, avec un peu de chance, tu ne vas pas tout planter .... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J i deux DD maintenant avec le code sur papier

c'est bien ce qu'on te reproche, faire mumuse avec du papier quand on lock/délock un DD est une hérésie .....

On t'a dit l'eeprom.bin, rien d'autre, qu'est-ce tu vas nous inventer avec ton code de lock d'un autre âge, tu te crois plus fort que les autres, peut-être ? Dans ce cas, cela devrait être déjà réglé ..... :whistling:

Et si tu ne sais pas ce que c'est, renseigne-toi (de toute façon, tu es obligé de passer par elle à un moment donné ou à un autre ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dsl j me suis enmélé

je te jure, on n'avait pas remarqué ... :rolleyes:

enfin, bon, ce n'est pas si grave que ça ...

DD a 250 GG erreur 05

j'aurai bien aimé savoir comment tu as fait, mais ce n'est pas trop important, sauf si tu veux faire réscuciter un jour la console A

Tiens, test débile en passant, ça ne résoudra pas ton soucis mais ça peut apporter des réponses à des questions que tu ne te poses pas encore: colle ton 250Go dans la console A, celle qui a l'écran noir et dis-nous ce qu'il se passe (en gros, c'est toujours l'écran noir ou tu as de la lumière maintenant (si tu as une erreur, je prend aussi))

DDb 8 GG erreur 16

là, tu as fait fort :rolleyes:

Tu as eu une erreur 05 avec lui, au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec le 8 gg j ai jamais d erreur 05 et j vais essayé de remettre le 250 dans sa xbox de départ mais j pense pas ke ca va donner grand chose car elle merdé du genre le ventillo ki demarre 2s k, ki s arrete , comme ca 2-3 fois , puis apres il tourne normalement mais j ai l ecran noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais j pense pas ke ca va donner grand chose

un conseil en passant: arrête de penser ... hihihi .... rhooooooooooooo, je plaisante .... :rolleyes:

évidemment que ça ne va rien donner .... mais, parfois, il y a des miracles ..... si, si, il faut garder la foi ...

Là, ça prend 5 minutes et au moins, on sait si elle est bonne pour la poubelle (parce que arriver à ça avec un exploit, il faut faire subir à la cartes mère des supplices non reconnus par la convention de Genève)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En remettant le DD de 250 dans sa console d origine ,j ai toujours l ecran noir

Donc je me retrouve avec 

un DD de 250 délocké  et la clef de 40 caracteres sur papier 

un DD delcoké de 8 délocké mais en erreur 16

une xbox HS apparement (ecran noir)

une Xbox qui marche 

le but est de faire tourner le DD de 250 dans la xbox qui marche bien sur , sachant que ce n est pas sa console d origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un DD delcoké de 8 délocké mais en erreur 16

ça a du mal à rentrer (mais ça va le faire, à force) mais tu ne peux pas avoir un DD délocké en erreur 16 ... sauf si tu as une puce ou un flash TSOP sur la console .... :whistling:

cherche pas, j'ai raison ....

D'ailleurs, colle ton 250Go (j'aime bien le code sur le papier, ça sent la manip moisie à côté de la plaque ....enfin bon, on va te laisser une chance) sur la console B. Si tu as une erreur autre qu'une 05, tu as perdu (je ne sais pas pourquoi, je sens la 06 ... et là, tu te feras chambrer, parce que lire une réponse sur deux, c'est moyen au niveau efficacité). Si tu démarres sur un Dash, tu te feras encore plus jeter (mais tu auras résolu ton soucis) ....

Bon, si tu as une 05, il faudra nous expliquer comment tu as eu ta 16 sur le DD B (et donne des détails sur la manip, ça changera .... :whistling: ) et préciser si un jour tu l'as eu en erreur 05 celui-là .... (ou comment prêcher le faux pour savoir le vrai hihihi)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En mettant le 250 dans la console B j ai une erreur 05

Au départ kan j ai eu l ecran noir sur la console A ,j ai recupéré le DD de 250 et je l ai mis dans la console , le prob c est que je savait pas qu il y avait une autentification DD/CM et la j ai eu un erreur 05 , donc je l ai locké avec le X-CALIBUR(menu 3 lock/delock du DD xbxox) et une fois remis dans la xbox B , ben erreur 06 donc j ai refait tt betement la meme manip mais avec delockhd -a cette fois , puis reboot .."ROOT@XBOX" et c est comme ca ke j ai eu la clef de 40 caracteres

Et pour le DD de 8 comme au départ j avais un erreur 07 j ai fais la meme manip j ai aussi eu la clef de 40 caracteres , mais la j suis en erreur 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share