Profil En Mode Automatique


gobbos
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je possède une Xbox360 prénium depuis un an avec un disque dur 20Go.

J'ai acheté samedi dernier une Arcade (Jasper :wub: ). Lorsque je met mon disque dur sur l'arcade, il faut que je sélectionne mon profil pour qu'il soit chargé. Ya-t-il un moyen de forcer le chargement automatique de ce profil ? N'y aurai-t-il pas un conflit avec les 256 Mo intégré ?

Merci pour vos eventuelles réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé la solution !! Alors contrairement à ce que j'ai pu commencer a balancer sur la mémoire interne, il suffit d'appuyer sur le bouton centrale de la manette, aller dans le menu le plus à droite, profil, connection auto :oki: .

Tout ça en NXE.

Par contre il me demande toujours de choisir le périphérique de stockage dans je lance un jeu (mème si mon profil est bien chargé :prout: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé la solution !! Alors contrairement à ce que j'ai pu commencer a balancer sur la mémoire interne, il suffit d'appuyer sur le bouton centrale de la manette, aller dans le menu le plus à droite, profil, connection auto :oki: .

Tout ça en NXE.

Par contre il me demande toujours de choisir le périphérique de stockage dans je lance un jeu (mème si mon profil est bien chargé :prout: ).

Salut,

va voir ça pourra peut être t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Tu parles de la connexion automatique ? Xbox guide > système > profil > connexion auto

;)

++

il suffit d'appuyer sur le bouton centrale de la manette, aller dans le menu le plus à droite, profil, connection auto :oki: .

N'étais-ce pas ce que j'avais dis ? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share