Nouveau Venu


ciaoman
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Heureux propriétaire d'une xbox 360 elite acheté samedi dernier, j'ai decouvert votre forum recemment...

Je viens donc me presenter et venir faire un petit coucou !

Et oui ça faisait plusieurs années que je n'avais pas touché au jeux video, ma derniere console, pour vous dire etait la playstation et mon dernier jeux final fantasy VII... que de bons moments passés !!!

enfin bref, j'ai profité d'un bon coup chez auchan pour avoir la elite a 199€, samedi dernier tout les auchans (enfin je pense) proposait 10€ de remboursée par tranche de 50€, ca a fait ni une ni deux dans ma tete je l'ai acheté direct, celle ci est d'ailleurs une falcon, numero de lot 837, de toute façon je ne croyais pas tomber sur la derniere version, m'enfin bref, ca fait 2 jours qu'elle tourne non stop pour voir si elle chauffe et pas de souci de ce coté là...

Voila j'avais besoin de raconter un peu ma tite aventure et revenir un peu vers le monde du jeux !

bonne soirée a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien pour tout vous dire j'ai pris FORZA MOTORSPORT 2, FIFA 2008 ET LE PACK KUNG FU LEGO MACHUN qui me tente pas du tout (je vais peut etre le vendre d'ailleurs) !

Au depart je voulais que ma console soit flashée, mais j'ai peur quelque part de perdre le gout aux jeux... et puis sans compter le risque d'etre banni... bref je sais pas trop car j'ai un budjet qui est serrer !

donc j'ai acheté d'occasion les 2 jeux sité plus haut a 15€ chacun, voila et je compte me prendre le pack orange box de sierra car pour moi half life c'est mythique !

si vous avez des jeux a me conseiller ou des jeux a vendre il ne faut pas hésiter a m'envoyer un petit mp !

j'ai tout recemment fait la mis a jour pour lire les divx et j'ai brancher mon disque externe de 320gb en usb et c'est royal ! moi qui comptait acheter un lecteur mp4 et bien ca me fait au moins 30€ d'economiser...

maintenant j'ai la télé qui me freine un peu au niveau de la resolution j'hesite entre un crt 22 pouce ou un ecran plat d'ordinateur a 2ms et 1920 x 1200 donc j'y reflechis. la aussi si vous avez des conseils ...

bon après midi a tous !

Kévin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share