Changement De Pâte Thermique


darkplout
 Share

Messages recommandés

Bonjour voila j ai une question auquel je n'est pas trouver de réponse :

Voila ma xbox360 n'est plus sous garantie(je les démonter pour changer les ventilos d'origine et j'ai lu que la pate thermique était à changer tout les ans (comme un pc) et je voulais savoir si l on appliquer la pate thermique sur la CPU 872136xbox360_cpu.jpg sur la partie entouré en rouge ou en bleu et sur le GPU même question 767947360elite_gpu.jpg et comment je peut acédé à cette partie de la carte mére (je sais qu'il faut enlever les croix qui se situe dériere la carte mere mais esqu'il faut aussi enlever les disipateur de chaleur merci.

Modifié par darkplout
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut appliquer la pate thermique uniquement sur les puces des processeurs(les carrés /rectangles argentés si tu prefère)

ensuite il y a des tutos pour savoir comment on demonte tout cela(dans la section tutoriaux a publier)

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j ai trouver comment démonter la croix de fixation des dissipateur et je voulais savoir comment les remettre (es que l'on appuie un grand coup ou on doit employer une technique spéciale comme pour le démontage ) , pour la pâte thermique je dois en mettre aussi sur les dissipateurs et combien de mm d'épaisseur pour la noisette .

Ps: j ai changer le titre

Modifié par darkplout
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

remettez alors la croix de fixation,clipser les trois broches(ça ne devrait pas poser problème normalement...)

la dernière broche,par contre,sera peut-être un peu plus difficile a fixer,il faudra faire levier avec un petit tournevis plat,a l'endroit indiqué sur l'image:

mini_081128042946443537.jpg

Lien de l'image : http://www.casimages.com/img.php?i=081128042946443537.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share