Tatsunoko Vs Capcom [jap]


neby
 Share

Messages recommandés

ok jai decompresser gecko'os avec winrar mais sa a telement été vite que je me demende si c'est normal .....

sinon est se qu'il faut decompresser dossier par dossier sur les 3 Ou tous d'1 coup? les 3 en méme temp (se que jai fait) et sinon que veut tu dire par apps est se que c'est

la place de la carte sd prevu pour mettre gecko'os ou autre chose bien sur ou c'est un dossier a créé d'une certaine facon avec la sd ?

Car le truc c'est que une fois sur ma console et la chaine hommebrow je ne capte rien a partir de ma sd pourtant il dit bien qu'elle est presente...

dsl d'étre aussi bad je suis k'1 novice ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans le lien que je t'ai donné, il y a juste les fichiers boot.dol, meta.xml et icon.png.

Tu mets ces trois fichiers (décompressés) dans un dossier que tu nommeras Gecko OS. Ensuite, tu ouvres ta carte SD ("disque amovible") et tu crées un dossier apps à la racine de la SD.

Dans ce dossier, tu mets le dossier Gecko OS et normalement, tu dois pouvoir démarrer Gecko OS à partir de la chaîne homebrew.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai deja fait sa mais pas sur le lien que tu ma donner et javais eu c 3 truc la aussi et JE LES AVIT CECOMPRESSER et essayre mais rien je vais peut étre essayer sur ton lien mais faut se logger aussi ..........

mais quand tu dit crées un dossier apps à la racine de la Sd sa sinifie koi ??? juste mettre ses 3 truc en faite c bien sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais quand tu dit crées un dossier apps à la racine de la Sd sa sinifie koi ??? juste mettre ses 3 truc en faite c bien sa ?

Prends le lien Gecko OS v1.07b HBC9 que je t'ai donné. Ouvre le disque amovible de ta carte SD, clique droit, nouveau dossier et nomme le dossier apps.

Ouvre ce dossier apps (qui est vide) et créer un nouveau dossier que tu nommeras Gecko OS. Ensuite, copie les trois fichiers dans ce dossier. Copie bien les trois fichiers décompressés et non l'archive ZIP.

Normalement, après ça, tu devrais pouvoir lancer Gecko OS depuis la chaîne homebrew.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Piouf quel patience Mr.Bean 2 ^^

Je ne veux pas qu'il se prive d'un jeu aussi excellent que Tatsunoko vs Capcom. ^^

wiwipupuce: suis le tuto a la lettre et il n'y a aucun probleme.

C'est bizarre. Shakin a donné un avertissement à streetrace sur l'orthographe et c'est wiwipupuce qui s'excuse. Multi compte? :mellow:

Personelement j'ai préferé installer gecko Os en wad pour l'avoir en chaine sur la wii pour étre tranquile.

J'ai fait pareil et c'est tellement pratique. En plus, sur le net, on trouve une multitude de chaînes Gecko OS customisées, on a donc l'embarras du choix. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai eu un petit probléme de compte j'avais un probléme avec le premier fin...bref

grans merci a toi mr bean 2 car jai enfin reussi hier a 2 heure du matin lol se que j'avais pas piger c'est

qu'il fallait mettre un dossier pps et a l'interieur de sedossier mettre gecko's enfin apres plusieur essais tres good resultat le jeu est une pure oeuvre moi qui avait jouer et rejouer sur super nes je suis trop heureux par contre jme demende ya combien bosse a la fin mdr

merci beaucoup et maintenant je vais aller faire un tour du coté de tennis power si la mise a jour vaut le coup et comment la faire.....

merci merci merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

qqun a t'il réussi a lancer Tatsunoko depuis le USB, avec USB Loader 1.5 ?

Lorsque j'essaye (testé depuis une clé usb et un HDD usb), le jeu se lance, image d'avertissement sur la wiimote en jap (classique), puis ecran noir avec un cadre blanc et une inscription en japonais... et plus rien... jeu bloqué à cet endroit.

Et je ne comprends pas ce qui est ecrit :P

Modifié par albon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

en faite il sagit du boss de Okami (tres tres bon jeu sur wii)

Malheureusement , il s'avere 100 fois plus difficile a battre cette fois si! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi trouvé ce boss difficile au début, mais au fond, il n'est pas si méchant. L'essentiel est de rester en guard quand il essaie de frapper et d'aller vite lui donner un coup quand il ne bouge plus. Si c'est toujours difficile, commencez par jouer en mode facile (1 ou 2 étoiles), puis montez le niveau progressivement. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir je viens de recevoir Tatsunoko vs Capcom et il passe pas sur ma Wii Pal avec Wiikey 2

J'ai lu qu'avec le Geckos il passe,mais j'ai pas envie de d'installer des programmes sur ma Wii y a t'il un patch pour résoudre ce problème.

Merci,Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces